Masque de la pister

50 4 15
                                    

I'm back.

Michel : Super.

Thomas : Cool.

Hitler : Ça c'est bien.

Foutez vous de moi, en attendant c'est moi qui bosse.

Michel : Vas y dit aussi qu'il n'y a que toi et que nous on est pas là.

Mais non, je suis content que vous soyez là, sinon tout seul je ferais quoi ? Et j'ai des nouvelles blagues.

Une personne va dans un magasin et achète une bouteille gazeuse de la marque Ajax, il passe en caisse et le caissier lui dit : "Vous avez fait le bon choix, dans cette marque cette bouteille est 3 fois plus gazeuse que les autres".
La personne intriguée lui demande :
"Pourquoi serait elle plus gazeuse que les autres"
"Parce que c'est écrit Hitler dessus".

Comment Hitler est mort ?

En voyant sa facture de gaz.

Thomas : Voilà ce que tu serais sans nous, un gars pervert sans amis qui raconterais des blagues nuls et qui rigolerait tout seul, ta vie est triste.

Ouais peut-être mais j'aime bien.

Hitler : Pourquoi je me sens insulté ?

Michel : Parce qu'on t'aime pas.

Hitler : Fais gaffe toi, il y a toujours une place pour toi dans une douche.

Michel : Et toi il y a toujours une place pour toi dans ton bunker pourri qui te sert de base.

Hitler : Faible tu es.

Maître Yoda : Yoda je suis. Hitler tu es. Éviter tu feras. Piquer mes phrases tu ne feras point. Voler mon language tu ne pratiquera. Partir je vais.

Thomas : Qu'est ce que je fais là ?

Axel : C'est la chenille qui redémarre.

On est en Ssi.

Thomas : Ouais les 4 mousquetaires.

Axel : Attention aux voyageurs, la chenille part toujours à l'heure.

Thomas : Ouaiiiiiiis.

C'est WTF. C'est cool.

Axel : Maintenant c'est moi le personnage principal de l'histoire.

Si tu veux je fais une histoire rien que pour toi qui lie ton passé dans l'équipe de Florentius (Desh histoire) et mon imagination.

Axel : Allez je prends le risque.

Parfait, écoutez bien tous. Un rêve va être créé.

Michel : Allez balance.

C'est l'histoire d'un petit enfant de 8 ans qui sorti de son école de primaire, il traversa la ville pour rentrer chez lui et il traversa la route quand soudain une jeep roula à toute allure sur la route et écrasa le petit garçon. Dans la voiture il y avait l'ex Sir Florentius car détaché de ses fonctions en tant que dirigeant de son royaume car trop nul pour ce qu'il est alors qu'il a une allure badass, c'est un canard enragé qui dirige maintenant, il n'y a pas Arthur le pot de confiture car Jean Michel pédophile a mangé la confiture et Arthur est mort, il y a Félix mais on le voit pas car il a été mangé donc il n'est pas là et il y a Axel, joueur de handball professionnel car on peut apercevoir la différence de musculation entre ses deux bras. En fait ils ne sont que deux dans la jeep. Ils se dirigèrent vers une arène de basket pour récupérer le seul le grand l'unique desh... euh... déchet. Oui c'est ça, un déchet mais il était spécial, il avait une odeur particulière, il sentait bon. Les deux patriotes voulurent faire des expériences dessus pour analyser un oeuf sur le feu et savoir si la coquille se mange ou pas.

Michel : Ou pas quoi ?

Thomas : Ou pas gagnam style.

Axel :Laissez tombez, tout le monde à oublié, c'est distordu dans le temps.

Thomas : Stordu.

Axel : Bien joué, j'ai voulu sortir un truc savant et tout.

Thomas :C'était trop voyant tellement que c'était savant.

Axel : Bien joué quand même.

Hum, c'est bon ?

Axel : Oui monsieur, vous pouvez continuer.

Donc ils partirent au tennis acheter des pommes à Bernadette du 32 qui cherche un plan cul pas cher si son dentier ne casse pas sans succès. Axel acheta les patates et ils repartirent dans la jeep et voyagèrent dans le pays entier à la recherche de denrées rares, très rares, tellement rares qu'ils chercheront longtemps. Tellement longtemps que en attendant qu'ils trouvent on va parler d'autres choses. Alors Michel tes enfants ?

Michel : J'ai pas d'enfant.

Super et toi Hitler ?

Hitler : Ils vont bien, ils partent conquérir des terres.

Avec un peu de chance ils croiseront Axel et l'ex Sir Florentius. Alors Thomas que penses tu de notre projet d'avenir ?

Thomas : Il est cool, on a vraiment une chance de réussir.

Je repense au jour où j'ai créé ce livre, j'avais tellement aimé faire le premier que j'ai pas hésité à en faire un deuxième. Je préfère celui là, il est mieux et les codes on s'en fout surtout si personne ne trouve. En musique je vous conseille Lordi, c'est du Heavy Metal, ne fait pas attention à son apparence, c'est normal. Ah on me dit à l'oreillette qu'ils ont trouvés quelque chose. Donc Axel trouva une pépite d'uranium, il pensa à ce qu'il pourrait en faire, se faire de l'argent, acheter un truc le revendre et devenir plus riche, devenir productif et créer une centrale nucléaire puis vendre partout et avoir encore plus d'argent. Mais il trébucha sur un caillou placé là par hasard, même si le hasard n'existe pas, la pépite allait tomber dans une flaque d'acide mais le temps s'arrêta et Jotaro passa par là pour récupérer la pépite, faire des Ora Ora Ora sur tout ce qu'il voit et partir aussi vite qu'il est arrivé. Axel reprit ses esprits et la Terre était fendue en deux, un jeser d'acide sorti de la crevasse et Axel retourna dans la jeep avec Florentius qui le regardait depuis le début et ils partirent. Un matin, Axel mangea des chocapics et observa leur forme. Il trouvait que ça ressemblait à un ballon de dodgeball alors il voulait faire du dodgeball et il fit du dodgeball et il fera du dodgeball et grâce à son bras droit musclé, alors qu'il est gaucher, il peut tirer fort et loin, très loin, tellement loin et fort que sur le sol on dirait une météorite qui s'écrase.

Michel : Point information, la différence entre un astéroïde et une météorite et que un astéroïde c'est un rocher en dehors de l'atmosphère et une météorite est un rocher dans l'atmosphère.

Thomas : Merci Michel.

Donc Axel tirait très bien, excellemment bien et il était champion du monde de dodgeball. Voilà Axel j'espère que tu es content.

Axel : Oui ça va c'est bien.

J'ai fais plus de 1000 mots alors on se retrouve tout de suite après la pub.

Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant