Saumon pané au coulis

80 4 3
                                    

Nous revoilà pour la suite de...

Michel : La suite de l'histoire de Yuki la grosse cochonne.

Tu sais que mon personnage principal c'est le panda.

Michel : On s'en fou, la cochonne, la cochonne, la cochonne.

On verra, mais d'abord c'est mon histoire. Donc le panda était fort heureux d'avoir enfin des amis qui aiment les cookies au LSD. Il les tua et parti sur une autre planète, gotiku.

Hitler : Pourquoi ?

Pas le choix. Le panda devenu enfin quelqu'un de puissant et imposant s'installa en Asie et conquis l'Amérique puis la Chine, l'Afrique et le Portugal du côté des forgeron et de la mousse jaune. Il alla aux USA et mangea tout.

Michel : Tout ?

Tout. Il dévora les bâtiments, les habitants, la nourriture. Le panda était énorme, il traversa l'océan atlantique à pied, il arriva au Portugal et sauta sur la France, il détruisa quelque région entière. Il alla en Allemagne et mangea tout le monde. Il détruisit la Terre entière et la mangea aussi. C'était chaud mais il réussit à tout manger. Il était devenu géant et surpuissant, il pouvait voler.

Michel : Il sait nager ?

Il vole.

Michel : D'accord mais est-ce qu'il sait nager ?

Il vole .

Michel : Il sait nager ou pas ?

IL VOLE, c'est quoi que tu comprends pas dans il vole, il n'a pas besoin de nager puisqu'il vole.

Michel : Je voulais juste savoir si il savait nager.

J'en sais rien, tu lui demandera.

Michel : Mais si il vole, je fais comment ?

Mais tuez cet homme. Michel se prit une décharge ce qui le tua. Il ne manquera pas.

Michel : Je ne peux pas mourir, on est tous immortel, tu as oublié ? C'est toi qui a fait les règles.

Alors Dark Vador n'est pas mort ?

Michel : Tout le monde est immortel sauf lui.

Ah ok, il a pas de chance. Bon, le panda est devenu le maître de l'univers donc l'histoire s'arrête là. Mais je peux raconter d'autres trucs. Par exemple la fois où j'ai découvert le plaisir de détruire des âmes.

Hitler : On l'a déjà entendu 150000 fois celle là, en plus tu l'a mis partout. Tu tue les gens de l'intérieur en leur faisant mal et toi tu prends du plaisir à faire ça, tu aimes voir souffrir les gens et toi tu profites de chaque instant que la vie te donne et tu écoutes les autres se plaindre de leur insatisfaction dans ce monde et tu aimerais leur couper la tête et bouffer l'intérieur puis y mettre dans un mixeur et manger ça en soupe du soir.

Thomas : Où alors il les accroche à un mur et il les insultes et hurlent sur les têtes.

Michel : Où alors il prend sa liste noire et décide de faire souffrir tout ceux qui sont dessus.

Hitler : Elle existe vraiment ?

Michel : Oui, mais elle est dans sa tête et dès qu'il voit quelqu'un qui en fait parti il le regarde pour l'intimider et le détruire.

Hitler : Et ça marche ?

Michel : Bien sûr.

Oui ça marche, ma liste noire est intéressante à voir et j'ai un désir de vengeance, de haine et de faire souffrir au dessus des limites du possible. Bon effectivement, vous la connaissez par coeur alors je vais en raconter une autre. La fois où j'ai tué psychologiquement des gens, que je les aient enfermés dans ma cave.

Michel : Tu l'a déjà raconté à nous et arrête de tout le temps parler de tuer.

C'est mes envies depuis quelques jours.

Michel : Tu es bizarre toi, mais on le savait depuis le début.

Bon alors on fait quoi maintenant ?

Hitler : Écrit un poème.

T'es sérieux ?

Thomas : Tu en écris un avec un code.

Ah ouais, bonne idée.

Je ne veux pas d'un amour.
Et je ne veux pas de toi.
Ne pense pas trouver toujours.
Ne pense pas être toi.
Yolo est une nature

De créer un mur.
Et détruire la mûre.
Salade, tomates saucisson
Hélicoptère très rond
Magie de soeur
Appétit de coeur
Ne rêve pas d'un frère.

J'y court à la vie
Et ça court à la mort
Si tout était fini
Sa mère aurait tord
Imagine la violence
Colère et prudence
À tu vu la différence

Voilà.

Michel : Génial, personne ne verra les codes comme ça.

Hitler : Tu es vraiment doué pour faire ça.

C'est la vie. Et maintenant on fait quoi ?

Hitler : Tu connais le syndrome de la page blanche ?

Oui.

Hitler : Eh bien tu en es la victime.

Non parce que je viens d'avoir une idée. Je vais raconter des blagues extrêmement remplie d'humour noir.

Hitler : Super vas-y.

Mais dans la partie d'après parce que il y a déjà beaucoup de trucs ici.

Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant