Sushi travesti en bretzel

94 5 0
                                    

Magicarpe attaque foudre.

Michel : Un magicarpe ça fait trempette.

Un jour il se transformera en leviator, un jour...

Michel : Bref revenons à nos moutons. L'histoire suivante est prête ?

Bien sûr, je l'ai bien préparé.

Thomas : On m'a dit que je devais lécher mon écran jusqu'à ce que je sente une décharge. Ah oui je sens que ça revient. Aaahhh c'est...c'est revenu.

Hitler : J'espère t'apprendrai à ignorer la douleur en te lattant les couilles.

Bref, voici la dernière histoire.

Un certain Fernidant, qui était un violeur d'hippopotame, se promena dans la rue et trouva un magasin de livres, il entra.

Fernidant : Bonjour, je voudrais le journal de Mickey mais en version LSD.

Le vendeur lui donna le livre et Fernidant le paya avec une couille d'hippopotame. Il rentra chez lui et regarda le livre, ses étaient multicolores et les couleurs bougeaient. Soudain un portail dans les chiottes apparu et Fernidant se fit aspiré. De l'autre côté, se trouvait Bob l'éponge, il s'en approcha et regarda. Il enleva un tuyau d'arrosage reliant la bouche de Jaquemille au cul de Bob l'éponge, ce dernier étant gorgé d'eau explosa ! Ce qui donna le Sida à tous les américains. Pour les sauver, il fallait chevaucher des canards cancérigènes pour s'en débarrasser. Fernidant fut rejeté dans son monde et quand il sorti tout le monde  chevauchait des canards cancérigènes. Douche avec une fille mi chat que Fernidant aimait car c'était un mi chat lui aussi, ils étaient dans la douche et ils se frottaient dedans. Un homme enfant nain apparu.

Thomas : Pourquoi je suis dedans ?

Parce que c'est drôle.

L'homme enfant se fit violer pas Fernidant parce qu'il ressemblait à un hippopotame. Bien sûr le nain était consentant.

Thomas : Oui ça c'est vrai.

Soudain une bombe nucléaire tomba sur la douche et tout explosa.

Michel : T'es sérieux, c'est comme ça que tu finis l'histoire.

Bah oui, c'est stylé.

Thomas : C'est toujours à cause d'une bombe atomique.

J'y peux rien si il y a des pays qui font des tests qui échouent à côté des lieux de mes histoires.

Hitler : C'est quelque chose que j'ai pas pu expérimenter mais ça aurait fonctionné avec moi.

Ok c'est chelou.

Michel : Mais moins que les histoires.

C'est finis de toute façon donc vu que je ne suis plus guidé je vais pouvoir faire absolument tout ce que je veux. D'abord un éléphant bah c'est pas un éléphant, c'est une limace. La limace est lourde et suce le sang.

Michel : What ?

Elle est à l'état sauvage tant qu'on ne l'a pas touché. Contrairement à l'éléphant qui est sensible, il a des sentiments et peut faire la gueule à ses amis, s'il en a.

Thomas : Un rapport avec le bretzel ?

La couleur avec une crotte de vache limace. La limace, la vraie pèse une tonne car elle bouffe comme une grue. Après l'Afrique n'a plus à vous manger donc ma pomme d'Adam grossi et l'Afrique s'allonge.

Michel : Et le frisbee ?

Il court avec ses jambes car il est tétraplégique. Il vole sur les mains et tue des hérissons.

Hitler : Je vois que vous êtes en connexion spatial en symbiose avec la nature et parfaitement connecté sur le système technique capital.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Hitler : Bah faut pas pousser mémé dans les orties.

Michel : est-ce que grâce à la magie du montage tu peux disparaître ?

Non.

Michel : Oh tu casses le délire.

Et si on chantait.

Hitler : I play pokémon go everyday.

Non on l'a déjà faite.

Michel : Frère Jacques Jacques Chirac où est tu ? Trou du cul. Je suis à la pêche pour niquer des gonzesses. Ding dung dong ding dung dong.

Ça c'est bien, bravo Michel. Je vais arrêter ça là, une idée m'est venu.

Michel : Avec Jacques Chirac ?

Non.

Hitler : Avec un prêtre pédophile ?

Heu non. Avec un saucisson.

Michel : Un saucisson ? Mais c'est nul.

Tu ne sais pas qui il est et ce qu'il fait donc tu ne peux pas le juger. Mais d'abord une petite chanson.

Sur la route de l'hôpital.
Ulysse marchait en boitant.
Ici était une fleur avec des pétales
Certaines étaient pétant.
Icare vola comme un moucheron
Déprimé par les lépreux.
Et ils ont eut un bouchon.

Allez salut.

Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant