Journée de mon coeur

54 4 4
                                    

Donc voilà quelques blagues et devinettes.

Pourquoi les américains ne peuvent pas jouer aux échecs ?

Parce qu'ils ont perdu leur deux tours.

Deux pédophiles discutent.
-Moi j'ai appelé ma bite la vérité.
-Pourquoi ?
-Parce qu'elle sort de la bouche des enfants.

Pourquoi les pommes de douche à gaz avaient 11 trous ?

Parce que les juifs n'ont que 10 doigts.

Quel est le plat préféré des juifs ?

Les petits fours.

Pour quoi il y a de la musique italienne ?

Parce que mozzarella (Mozart est là).

Dans un camp de concentration, un agent parle avec des prisonniers :
-Qui veut sortir d'ici ?
-Moi monsieur.
-D'accord mais d'abord tu dois faire 3 tours du camp.
Il fit les trois tours et revint vers l'agent.
-C'est bon monsieur.
-Bien, mais d'abord va prendre une douche.

Dans un avion, il y a un américain, un arabe et un français. L'arabe jeta du pétrole par la fenêtre, l'Américain réagi :
-T'es malade, ça coûte super cher.
-T'inquiète t'inquiète, il y en a plein dans mon pays.
L'Américain jeta de l'argent et le français réagit :
-Mais t'es malade, c'est super compliqué d'en avoir.
-T'inquiète t'inquiète, il y en a plein dans mon pays.
Le français jeta l'arabe par la fenêtre, l'Américain réagit :
-Mais pourquoi tu as fais ça ?
-T'inquiète t'inquiète, il y en a plein dans mon pays.

Un français, un anglais et un américain étaient sur une île déserte, ils se promenèrent et tombèrent sur une tribu d'indigènes qui les capturèrent. Le chef leur dit :
-Si vous voulez vivre, il faut faire les épreuves sinon on vous coupe la tête.
L'Américain : Vous n'avez pas le droit, on a des lois.
Il se fit couper la tête. Les deux autres acceptèrent.
Chef de tribu : Il y a deux épreuves, la première est de rapporter 100 fruits, je dirais la deuxième après.
Les deux prisonniers partirent à la recherche de fruits. Le français fût le premier à revenir, il ramena 100 litchis.
Chef de tribus : Tu dois tous te les mettre dans le cul et interdiction de parler, rigoler ou pleurer.
Le français s'activa. Il arriva au 96,97,98 et il explosa de rire alors il se fit couper la tête. Il arriva au paradis devant dieu.
Dieu : J'ai tout regardé, je comprends pas pourquoi tu as rigolé ? Tu y étais presque.
Le français : C'est parce que j'ai vu arriver l'anglais avec 100 noix de coco.

J'espère que ces blagues et devinettes vous ont plus, elles sortaient tout droit de mon coeur.

Hitler : Je crois que ça intéresse personne.

Chuuuuuut, j'essaye de les amadouer. En fait l'histoire du panda n'est pas terminée. Yuki est toujours en vie et toujours aussi badass, même si elle s'est fait violer. Yuki apparu dans le dos du panda et sorti sa hache pour décapiter le panda. C'était elle la dernière survivante. Elle créa un portail et parti dans un autre univers. De l'autre côté, elle trouva Perrette, une femme qui allait au marché vendre son pot de lait, mais en réalité elle vendait des esclaves nudiste unijambiste, c'était sa passion. Yuki la trouva suspecte alors elle l'a suivi discrètement. Yuki découvrit ce que faisait Perrette alors elle sorti sa hache et lui planta dans la tête. HARDCORE. Elle récupéra les esclaves et les mit dans une machine à détruire des raisins, ils se font détruire les raisins et partirent dans une dimension de testiboules, mais ils n'en avaient plus. Ils se firent violer par les testiboules puis charcutés et mangés avec une sauce à l'oseille. Yuki parti de l'univers et alla dans une dimension de son monde, elle était agent secret, elle fonça sur un groupe d'ennemis et les tuas avec son pistolet et sa hache.

Yuki : Trop facile.

Soudain un gros boss apparu, Yuki se mit en position de combat et sauta sur le gros, elle lui coupa la tête et atterrit de l'autre côté. Le géant s'écrasa sur le sol. Yuki rangea ses armes et voulu partir mais elle se fit attraper par quelqu'un et tiré par les cheveux, elle se débattu mais sans succès, elle fut projeter sur le lit, c'était une femme qui l'avait kidnappée. Elle enleva sa veste et enleva les vêtements à Yuki. Elle l'enchaîna aux poignets et elle s'assit sur elle pour pouvoir l'embrasser et mettre sa langue. Elle se colla à Yuki et descendit ses mains au niveau de la poitrine et la caressa. Yuki fit des petits cris de plaisir alors la femme continua et descendit un peu plus bas en touchant la culotte de Yuki qui était mouillée, la femme se déshabilla et se frotta à la culotte de Yuki, elle l'a caressa avec deux doigts et les lécha. Yuki prit beaucoup de plaisir et aimait ça. La femme enleva sa culotte et se mit au niveau du visage de Yuki. Yuki était en train de la lécher, la femme prit elle aussi du plaisir et s'agrippa aux mains de Yuki. Elle se mit en position du 69 et elles se lécha ensemble et jouirent ensemble, la femme se coucha à côté de Yuki, elles étaient fatiguées.

Michel : Cette histoire est sponsorisée et approuvée par l'association des gens dégueulasses.

Voilà, j'espère que vous êtes mal à l'aise, heureux ou mort de rire. Si c'est le cas, j'ai réussi ma vie.

Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant