Michel : Voilà tu t'es bien amusé donc maintenant sors la vraie histoire.
Elle était pas bien mon histoire ?
Hitler : Non.
Eh toi vas te faire cuir un juif.
Michel : Euh tu vas avoir des problèmes je crois.
Mais non, ils comprendront.
Michel : Pourquoi il n'y a pas la catégorie humour noir ?
Parce que j'aurais pris toute la place.
Michel : Mais qu'est ce que je fais là ?
Si tu veux pars, je trouverais quelqu'un d'autre.
Michel : Heureusement que ce câble me retient sinon je serais parti.
J'ai des câbles intelligents tu as vu ?
Michel : Bref, écrit un nouveau meuble Ikea.
Ok, c'est Ben Laden, une plante morte.
Michel : Super, cette plante devra être dans ton histoire.
Ok je relève le défi. Voici enfin la merveilleuse histoire la plus impressionnante, la plus drôle la plus...
Michel : Oui bah c'est bon, tu l'écris l'histoire.
Ok ok je vais le faire. Je respire et Shekspear ( j'expire).
Michel : C'est nul allez bouge toi.
Il était une fois, dans un monde magique enchanté avec une princesse au coeur tendre, un putin de tank qui nique tout bam la princesse elle est morte, bam le château est détruit, bam bam tout les culs sont troué. La morale de l'histoire, ça troue le cul.
Voici la vraie histoire.
En 3450, nous vivons dans un monde paisible, chacun fait ressortir sa personnalité à un point à devenir fou, donc tout le monde est fou dans ce monde. Un jour, une cargaison par avion eu lieu, au commande Oussama, il avait une plante qu'il avait appelé Ben Laden. Il pilotait l'avion tranquillement quand soudain il y eu une turbulence et les moteurs explosèrent, l'avion s'écrasa et toute cargaison du détruite. Dans cette cargaison, il y avait des fruits, des légumes, des poulpes, des chats et des bidons avec un contenu radioactif. Oussama était mort mais le produit toxique coula sur un poulpe, un pamplemousse et sur la plante. Le pamplemousse se colla au poulpe pour fusionner et ils prirent vie ainsi que la plante. Il y avait un pamplemousse avec des pattes de poulpes et des bras de poulpe et une plante verte fluo avec des pattes et des mains en racine.Pamplepoulpe : Je vais devenir un super héros en m'appelant pamplepoulpe.
Ben Laden : Je serais ton accolite pour t'aider à tout moment.
Les deux héros partirent en ville pour affronter le crime. Un ennemi très fort étais là, Albert, un ninja lapin qui défie les lois de ma gravité, la police essaye toujours de l'attraper mais son ami Hubert qui est un ver s'amuse à jouer les vers solitaires et s'infiltre dans les anus des policiers, ça les rend malade et ils ont la chiasse pendant deux mois.
Pamplepoulpe : C'est une mission pour nous Ben Laden, sauvons cette ville de ces déchets.
Ils coururent dans la ville qui était sombre, lugubre avec un air d'abandon. Entre toutes ces maisons, une immense tour était présente, c'est là que vivait les méchants. Les deux héros entrèrent dans la tour et montèrent les escaliers, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, et c'est pas finis, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent, ils montent.
Michel : C'est bon, je crois qu'ils ont compris que c'était super long.
T'es sûr ?
Michel : c'est une évidence, ah oui mais tu n'as pas de cerveau, tu ne peux pas comprendre.
Thomas : Moi je suis un génie.
Toi t'es né dans une poubelle.
Thomas : Pourquoi personne ne m'aime ????????
Bref la suite prochainement.
.riosnob rion ruomuH
VOUS LISEZ
Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)
HumorPas de logique, pas de respect, il y a de tout et c'est sponsorisé par des chocapics mutants qui explosent. Écrit avec l'aide de Jenny12102000 (vive la date de naissance) et le grand, l'unique, le seul Deshman210, DJessss et moi. J'ai utilisé des no...