cafard hadagood

44 5 2
                                    

Comme vous le savez, l'heure est grave. C'est la crise et les histoires manquent. Heureusement, vous allez pouvoir m'aider. Une nouvelle équipe ne peut faire que du bien.

???? : Stop ! Arrêtez tout, je suis le Aurelien du futur, j'ai vu des choses et... l'équipe que tu as réunis est la pire des idées que tu ai pu avoir.

C'est quoi ces conneries, je propose du nouveau et un gars bizarre vient m'emmerder. Tu sors d'où toi ?

Aurel du futur : Tu as tué 3 personnes, sauf que ça n'étais pas les bonnes ! Dans le futur, tu te feras massacrer par Hitler et tu rejetera Jessica. Donc tu dois ramener Thomas et Hitler et tuer Jessica.

Pourquoi je ferais ça ?  Ici c'est moi qui décide.

Aurel du futur : Tu risques la peine de mort alors fais ce que je te dis, le jeu est terminé.

T'es malade toi.

Aurel du futur : Tu ne sais pas encore ce qui t'attend, c'est normal que tu ne me connaisse pas, je ne suis pas encore créé en ce moment même.

Clément : Qu'est ce qui se passe ici ?

Jessica : Qui est ce mec ?

Jenny : Tu vas faire quoi Aurelien ?

Aurel du futur : Fais moi confiance, je vais te montrer le vrai chemin.

Axel : C'est bizarre ça me rappelle quelque chose.

D'accord, je vais faire revenir Thomas et Hitler mais on sera bien trop.

Aurel du futur : T'inquiète pas, je vais t'aider.

Axel : Bon c'est moi qui raconte alors Aurelien se concentre et fait réapparaître Hitler et Thomas.

Thomas : T'as merdé Billy.

Hitler : Nein nein nein pourquoi tu as fais ça ? Tu n'aurais jamais dû me tuer.

Aurel du futur : Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains.

Jessica : Et nous ? Franchement super l'accueil.

Aurel du futur : Toi tu la ferme.

Non mais je ne te permet pas.

Axel : Ça y est, je sais où je t'ai déjà vu, tu es Aurelien, mais tu n'es pas vraiment lui. Comment il s'appelle déjà ?

Aurel du futur : Jérôme ?

Axel : Oui c'est ça.

Aurel du futur : C'est moi que tu cherches ? Me voilà. Aurelien il ne me reste plus beaucoup de temps, je veux t'aider mais personne ne m'aime. Il n'y a que toi qui peux me comprendre. Je t'en supplie, laisses moi t'aider.

Tu vas faire quoi ?

Jérôme: Je vais... t'aider bien sûr.

Axel : Ne l'écoute pas, il te veut du mal !

J'aimes ça, faire du mal.

Jérôme : C'est bien, tu apprends vite. Ne faisons plus qu'un.

Et maintenant il est l'heure de jouer. Hitler tue moi ces êtres inhumains stupides !

Axel ça ne va pas recommencer,  pas encore.

Hitler : Vous êtes terminés mes petits juifs.

Axel : Je rigolerais bien avec toi mais je ne t'ai jamais aimé. Je serais le premier à partir mais je me battrais jusqu'au bout.

Hitler : Abandonne, il est à nous.

Axel : Jamais ! C'est mon ami même si il est con !

Hitler : Tant pis, je vais l'emmener avec moi et lui faire découvrir qu'on peut souffrir.

Arrêtez de parler, je veux des cadavres à mes pieds et ils sont encore tous debout.

Axel : Je ne partirais pas sans Thomas.

Et tu vas faire quoi ?

Axel : Je vais parler à Aurelien.

Hitler tue Jenny, c'est la première personne à qui il ne parlera pratiquement plus. Ensuite Jessica et Clément, puis Axel et on garde Thomas parce que c'est un bon lui.

Thomas : Quand tu es comme ça, tu fais peur.

Tais-toi, je vais tuer et me venger. Alors ça fait quoi Jenny de mourir ?

....

Ah ahah ahah ahah, au suivant ! Jessica ça fait quoi de mourir ?

Clément : Ne la touches pas !

Pas besoin de ça pour tuer. Et puis tu vas faire quoi ? C'est mon histoire, c'est moi qui ai le pouvoir alors MOURREZ, MOURREZ TOUS !!!!!

JESSICA, CLÉMENT ET TOI AXEL, PUIS TOI THOMAS ET TOI HITLER QUI N'EST MÊME PAS CAPABLE DE LES TUER, VOUS MOURREZ TOUS !!!!!!

Il reste qui ? Michel ? Reviens toi !

Michel : Tu es qui toi ?

Toi tu n'es plus rien, tu as un handspinner que je vais t'enfoncer dans la gorge jusqu'à ce que tu vomisses tes tripes.

Michel : Mais ta gueule, tu sais pas qui je suis.

Tu es déjà mort.

Ahahahahahahahahahahahahah il ne reste plus personne à part moi, mettons fin à cette misérable vie Ahahahahahahahahahahahahah  rentre toi ça dans la tête Aurelien tout ce que tu touches finis par en mourir mais un jour c'est à toi de mourir, allez vas-y, invente quelque chose, vas-y surprends moi, montre moi comment tu es résistant.

.....

C'est bien ce que je pensais, je mets fin à tout avec une balle dans la tête, merci d'avoir suivi Ahahahahahahahahahahahahah, Aurelien reste seul !

.......
.......
.......
......
.......
.......
.......
........
........
Aurelien : Quoi ?  Que s'est il passé les gars ? Où en sont les histoires à inventer ? Vous êtes où ?

TU VOULAIS CRÉER QUELQUE CHOSE, TU L'AS FAIS MAIS TU T'ES PERDU DANS TA FOLIE, MAINTENANT TU ES SEUL.

..... Je suis seul...

-Tiré d'une histoire vrai -
Je remercie toutes les personnes cités dans ce livre qui est à présent terminé. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Je suis bien trop fou pour continuer ce genre de choses. Voyez le niveau de cette histoire vrai et jugé, sur ce c'est la fin de l'histoire et du WTF.

Histoire WTF inventée à 4 (On a juste fais l'histoire à 4, n'imaginez rien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant