Je cours, en haletant, sans vraiment regarder où je vais.
Tout ce que je sais, c'est que je dois à tout prix prendre le bus qui vient d'arriver car c'est dernier bus de nuit.
Je ne suis plus très loin et les portes sont encore ouvertes. Ou bleues. Haha.Je regarde l'heure sur mon portable : 4h43. Enfin, je crois.
Je lève la tête rapidement et, non seulement mon bus part, mon téléphone tombe, mais en plus je rentre dans quelqu'un.
Je sors juste d'une boîte de nuit et que je suis complètement pompette, ou soûle si tu préfère. Bourrée quoi.
Je lève les yeux et je vois un gars. Enfin je crois, d'après ses mâchoire carrée, (ronde ?) et sa carrure imposante. Je ne saurais le décrire, vu que je vois assez flou et il fait plutôt sombre.— Euhh.., désolé pour ton portable, s'excuse t-il sincèrement.
— Eh mais je te reconnais ! lui dis-je en rigolant.
— Ah bon ? demande t-il vraiment confus.
— Ouais ! m'exclamais-je d'un ton sûr.
— On s'est vu quand ?
— Bah genre j'étais au toilettes, j'ai chié un coup et t'étais au fond, dis-je en mimant mes paroles avant d'éclater de rire.
Je ne sais même plus ce que je dis. Comme quoi, l'alcool c'est pas pour moi. Tout tourne autour de moi, puis plus rien, le trou noir. Je me suis évanouie quoi.
__________
Premier chapitre de « Joke » !
Des avis ?
Un peu clichée ?
N'hésitez pas à voter et à commenter ! ❤️
VOUS LISEZ
Joke || Matthew Espinosa
Hayran Kurgu~ Tout a commencé par une blague, et tout finira par une blague. ~ < With Matthew Espinosaurus non connu >