Chapitre 2 - Un cours de sport intéressant

5.7K 315 60
                                    


Dans le précédant chapitre :

Je la regarde et mon visage se décompose quand je vois cette phrase.

« Je sais qui tu es....
...Ladybug »

____________

Mon amie me regarde inquiète. Je reste tétanisée la bouche ouverte et les yeux écarquillés pendant quelques minutes. Je déteste cette sensation. Alya essaye alors de me prendre la lettre pour la lire mais lorsqu'elle tend sa main vers moi je sers le papier contre mon cœur. Elle a l'air très étonnée par mon geste.

« Alors comme ça on a un amoureux secret et on ne veut pas me le dire! » Dit-elle en faisant pour de faux, les gros yeux.

« C...C'est ....per...personnel. » Répondis-je en bégayant. Réussissant enfin à prononcer quelque chose.

« Marinette tu me caches quelque chose ? » Elle quitte son attitude décontractée et parait plus sérieuse tout à coup.

« Non » Je ne lui mens pas vraiment, je ne lui cache pas quelque chose mais quelques choses. Cette explication ne me convainc même pas moi-même.

La sonnerie retend et me sauve d'un interrogatoire pour le moment. J'attrape la perche que me tend la vie et m'exclame :

« Bon c'est bien de prendre une pause et tout ça mais on a cours, allons en sport ! »

« D'accord allons-y mais je saurai bientôt ton secret Marinette
Dupain-Cheng.
»

« Si tu savais Alya, si tu savais. » Pensé-je

Je me dirige vers mon professeur de sport qui nous emmène en bus au stade mais ce n'est pas n'importe quel stade !

Cette endroit me rappelle pleins de souvenirs. Et oui c'est ici, il y a quelques mois que j'utilisais mon premier Lucky charm pour vaincre Cœur de Pierre. Bon après on a un peu laissé l'akuma s'échapper avec Chat Noir mais bon on s'est rattrapé depuis!

Notre professeur a décidé de nous faire faire du rugby, mais étant encore trop inexpérimenté il nous interdit de plaquer. Kim affiche donc une mine déçue. On doit seulement mettre nos deux mains sur la personne qui a le ballon et elle le perd instantanément.

Le match commence. Alya est dans mon équipe tout comme Nino mais pas Adrien. Est-ce que vous ai déjà parlé de lui ? Et bien pour faire simple, il est beau, intelligent, merveilleux, parfait, parle le chinois, fait de l'escrime, est un top model mondialement célèbre... « Aie !! » Je n'ai pas le temps de terminer ma pensée que je sens quelque chose heurter ma tête.

« Marinette concentrez-vous je vous pris » Me demande mon professeur.

« Je... Euh...oui monsieur » Je réponds en bégayant comme à chaque fois que je suis gênée.

Le jeu reprend et quelqu'un fait la passe à mon beau blond. Sans aucune hésitation je cours vers lui pour le toucher mais mon pied droit décide de se mettre juste devant mon pied gauche. Évidemment je ne peux pas tomber assez loin d'Adrien pour ne pas m'écraser devant lui, le destin en a décidé autrement.
Je le frôle et instinctivement je m'accroche à son T-shirt. Nous tombons à terre, je suis dessous et lui dessus, quand je comprends la situation mes joues prennent une couleur rouge. Lui aussi à l'air embarrassé et Adrien commence à se lever mais retombe alors sur moi. Chloé commence à serrer le point, Alya et Nino se mettent à rire alors que moi je deviens de plus en plus rouge. Le prof nous fait remarquer que nous ne sommes pas seuls et qu'il faut continuer à jouer.

Après l'incident, je n'arrive plus à regarder Adrien dans les yeux et à me concentrer sur le jeu.

Il a essayé de venir me parler à la fin du cours mais j'ai baissé la tête et rougis en lâchant un « Je suis vraiment désolée ». Je suis ensuite partie en courant dans le vestiaire. J'y croise Alya sur son téléphone.

« Oh non il y a eu un flash info spécial pour un super vilain et j'ai loupé ça. »

« Je...Attends quoi ? » Toutes les filles se retournent après mon exclamation et Alya me voyant affolée me demande :

« Depuis quand tu t'intéresses à ça ? »

« Oh... je...hihihi...Euh ! » Viens ensuite une foule de sons et de mots complètement incompréhensible sortant dans un ordre aléatoire que je n'arriverais même pas à reproduire. Tous ceci, bien sûr accompagné de mouvements et gestes plus ridicules les uns que les autres. Je parviens finalement à articuler honteuse :
« Et sinon c'était il y a combien de temps? »

Elle me répond d'un ton lasse : « Ça va faire une demi-heure mais Ladybug et Chat Noir ont déjà du tout régler »

« Oh non non la cata! » Je sors l'excuse la plus bidon que je trouve et pars en courant. « Oh heu Alya faut que je me dépêche mes parents m'attendent à la boulangerie j'avais complètement oublié. »

« Et le truc que... » Je ne comprends pas la fin de sa phrase mais je pense que je n'ai pas fini d'en entendre parler.

______________________________________ 

Fin du chapitre 2

Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira aussi Merci

Bisous Mes Miraculeux Lecteurs

Ladyswan, M

Et c'est la Ladyswan du futur qui entre en action pour vous dire que le chapitre 2 est aussi « réécrit »

Miraculous - 15h45Où les histoires vivent. Découvrez maintenant