Dans le précédant chapitre :
Elle s'en va en me faisant un signe de la main et un sourire forcé. Elle chancelle et loupe un lancer de yoyo. Je fini par la perdre de vue après quelques dizaines de secondes.
____________
PDV Marinette
La première chose que je fais en me de-transformant est de regarder l'heure : 13h40.
Je commence les cours dans 5 minutes, je n'ai pas mangé ce midi et cette semaine j'ai été absente 3 fois en 2 jours. Manger ou aller en cours telle est la question.
Pas le temps de réfléchir, il faut que je sois à l'heure. Par chance je me suis de-transformé près de chez moi qui est près de mon collège.Je me hâte de retourner en classe. Je suis encore bien sonné de notre combat et c'est la première fois que je me sens si mal après une attaque. J'arrive juste à temps pour mon premier cours de l'après-midi.
J'entre dans la salle, je vois mes mains tremblées mais des taches noirs apparaissent et troublent ma vue. Un mal de tête me prend, mes oreilles bourdonnent et je ne sens plus mes jambes. Je perds l'équilibre, j'appréhende la chute en fermant les yeux mais la douleur de mon corps s'écrasant sur le sol n'intervient jamais.Quand je me réveille, je suis étendue sur un lit qui n'est pas le mien. La pièce dans laquelle je me trouve est toute blanche. Alya se trouve à ma gauche. Elle a l'air complètement affolé mais rassuré que je rouvre les yeux. Elle appelle l'infirmière qui vient m'ausculter. Je m'assieds tout en mettant ma main sur ma tête.
« Ça fait combien de temps que je suis là ? »
« Seulement 5 minutes. » Me rassure Alya « Tu sais tu nous as fait peur. »
J'essaye de me lever mais un soudain mal de tête me prend. J'émets un petit cri de douleur mais arrive tout de même à m'assoir.
« Tous va bien mademoiselle, tenez prenez ça. » Elle me tend une barre de chocolat, je la prends et la pose à mes côtés.
« Oui, oui ne vous inquiétez pas. Je vais bien, je peux retourner en cours ? »
« Non, il vous faut du repos. Mangez le chocolat, cela vous fera du bien. » J'enlève l'emballage et fini par manger la barre chocolaté. « Quand avez-vous mangé pour la dernière fois ? »
Je baisse la tête et réponds : « Je ne sais plus trop... hier soir peut-être... »
« Je m'en doutais, vous avez fait une crise d'hypoglycémie. Rien de grave mais vous devez prendre un petit déjeuné et un repas à midi. Pourquoi ne pas avoir mangé ? »
La tête toujours baissé je prononce ces quelques mots : « J'étais en retard et il fallait que je sois à l'heure. »
« Mais comment se fait-il que vous n'ayez pas mangé à la cantine ? » Je ne trouve pas d'excuses, rien ne me vient. Me voyant en train de me tortiller sur moi-même, Alya me sauve et dis.
« A la fin de notre cours de sport Marinette a reçu un message de ses parents, elle devait aller les aider »
Je te remercie infiniment Alya, tu ne sais même pas à quel point. L'infirmière semble croire à notre mensonge mais je vois que quelque chose la dérange, elle va prendre le carnet de correspondance se trouvant sur son bureau et le feuillette. Je lance un regard de remerciement à ma meilleure amie et elle me répond d'un regard qui dit : « T'as intérêt à tout m'expliquer en sortant »
VOUS LISEZ
Miraculous - 15h45
FanfictionChat Noir découvre l'identité de Ladybug. Il s'amuse donc à lui envoyé des lettres. Mais dans la petite utopie de vie qu'ils mènent lui et sa partenaire tout s'écroulera. Fanfiction terminée ;) Bonne lecture!