ÉPILOGUE - Début septembre

1.6K 79 52
                                    



Tokyo, 2116

L'automne est une saison cruelle, un jour il fait beau, une douce brise complaisante caresse vos bras, et le jour d'après une pluie glacée vous noie et inonde vos chaussures.

Ce jour-là, les derniers cerisiers nuancés de rouge et de jaune perdent leurs feuilles pourpres sous l'averse assaillante. Les sempiternels et dissonants bruits de la ville atteignent ses oreilles et elle sent des milliers de gouttes tambourinées sur sa tête. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait ici, dehors, seule, la nuit tombante. Son instinct l'a conduit dans cette rue dont elle ne connait pas même le nom. Elle décide par précaution de s'abriter sous l'arcade d'un bâtiment pour éviter de tomber malade. Ses yeux regardent l'averse alors que son esprit divague dans un autre monde. Elle lève son bras et laisse sa main se faire caresser par ces étincelantes perles d'eau froide.

Soudain, elle sursaute à l'entente d'un bruit sourd, des frissons remontent le long de son dos et les poils de ses bras se hérissent. Dans son dos, quelqu'un vient de sortir par la porte, caché par un parapluie noir. Il le monte rapidement au-dessus de sa tête et elle peut enfin apercevoir les traits d'un garçon. Il a les cheveux bond, et ses yeux vert émeraude la fixent avec attention. Elle sent son regard peser sur elle et son cœur s'accélère sans qu'elle ne sache pourquoi. Il s'avance pour partir mais au dernier moment se retourne et lui tend son parapluie. Elle plonge ses iris dans les siens et lui en fait de même. Ils restent ainsi pendant quelques secondes et une chaleur familière l'envahit.

La bouche légèrement entrouverte, elle l'attrape, leurs doigts se frôlent, il a les mains chaudes et ce contact même bref lui fait du bien. Elle ferme les yeux et un visage lui revient à l'esprit. Puis son prénom. Elle ne peut s'empêcher de le prononcer à voix haute. « A-Adrien... ».

Le garçon parait embarrassé, passe une main derrière son cou comme Il l'aurait fait et dit tout en souriant : « Euh... non je m'appelle Félix ».


______________________________________

Apres deux ans d'écriture plus ou moins régulière, je peux enfin annoncer que cette fic est fini ^^ ! Je dois avouer que je l'avais un peu abandonnée l'année dernière, vous avez dû le remarquer. Mais je suis retombée dessus un peu par hasard, et je me suis dit qu'elle méritait d'être finie. Toute l'histoire était construite dans ma tête et le seul petit imprévu était cet épilogue que j'aime beaucoup au final. J'espère en tout cas qu'il vous a plu! Encore merci de lire ce que j'écris!

Bisous Mes Miraculeux Lecteurs

Ladyswan <3<3

Miraculous - 15h45Où les histoires vivent. Découvrez maintenant