Quelques précisions avant le chapitre :
Je souhaite vous prévenir que cette fanfic a été réécrite, il serait donc avisé de la relire entièrement avant de commencer ce chapitre. En effet certains passages ont été changés, rajoutés ou supprimés
Dans le précédant chapitre :
Mes mains tremblent, j'appuie et la vidéo se lance.
____________
« Salut les Ladybloguers!! Ici Alya en direct de Paris pour le seul et unique Ladyblog. » Elle parle devant la caméra avec une aisance et une facilité digne des plus grands journalistes mais entendre sa voix me ressert le cœur m'empêchant de l'admirer. « Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau combat contre les forces du mal. Ladybug et Chat noir viennent juste d'arriver pour botter les fesses de cette akuma! OH !! Regardez c'est Ladybug ! Elle utilise son super pouvoir » On me voit lancer mon yoyo en l'air. « Que... quoi qu'est-ce qui se passe ! » La voix d'Alya est inquiète et enlève la camera frontale pour filmer le combat. On aperçoit que mes yeux perçant deviennent rouges, mes pieds se décollent du sol et une aura de feu rouge et noir s'enflamme autour de moi. Chat noir me regarde avec stupéfaction et semble épouvanté. Elle avance pour s'approcher de l'action « Oh regardez, l'akumatizé s'envole et Ladybug saute sur cette immeuble !!! Wow trop cool !! » Chat me suit « Je pense qu'ils discutent d'un plan pour purifier l'akuma. Mais je me demande... Ladybug a un nouveau super pouvoir, Trop cool !!!! » Puis on voit un écran de coccinelle ramené les choses à la normal comme si je n'avais rien fait, la faille et tout le reste. Voilà pourquoi tout le monde pense que je suis innocente et que je n'ai rien fait, pour eux c'est le cas. Pourtant Alya a quand même été blessé par le débris d'immeuble, cela veut dire que ça s'est passé, tout cela est bien réel. On m'entend crier son nom puis prendre le portable et éteindre la vidéo.
Les semaines passent et elle ne va pas mieux. Ses parents me parlent régulièrement pour me donner des nouvelles. Ils m'apprennent qu'il n'y a plus aucun moyen de la sauvé. Alya meurt chaque jour un peu plus par ma faute et le Lucky Charm ne peut rien n'y faire. Il n'est jamais redevenu « étrange». Alya est morte et elle ne se réveillera jamais... Tout est de ma faute.
Il faut que je parle à Chat Noir. Même s'il est déjà tard je suis sûre qu'il sera à notre point de rendez-vous. Je me transforme, sors de ma chambre et me dirige vers la Tour Eiffel. J'aperçois une tête blonde. Il est là. J'atterris derrière lui puis le serre dans mes bras. Je le sens sursauté, j'hume son odeur et je suis immédiatement plus rassurée.
« Chat, il faut qu'on parle. » Ma voix commence déjà à trahir mes émotions. Il s'en rend compte et essaye de détendre l'atmosphère.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Oh je sais tu veux qu'on parle du plus extraordinaire des super-héros chat ! »
« Chaton je suis sérieuse je.... J'ai quelque à t'annoncer... » Ça y est ma voix tremble. «J'arrête d'être Ladybug ».
Il s'enlève de notre étreinte, se retourne et me regarde intensément dans les yeux. « Quoi ? »
« Ne me le refait pas dire chaton, s'il te plait »
Il me reprend dans ses bras et me dit « Je pense qu'il est temps que tu saches qui je suis. » Une sensation douce et chaude parcourt mes épaules, là où sont posés ses bras. Elle est accompagnée d'une lueur verdâtre. Il se recule légèrement, mes yeux sont fermés. Je les ouvre tous doucement et aperçois ce visage qui m'est si familier. Il me sourit et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre. Et dire qu'il était devant moi tous ce temps, je les aimais tous les trois et ils étaient la même personne.
VOUS LISEZ
Miraculous - 15h45
FanfictionChat Noir découvre l'identité de Ladybug. Il s'amuse donc à lui envoyé des lettres. Mais dans la petite utopie de vie qu'ils mènent lui et sa partenaire tout s'écroulera. Fanfiction terminée ;) Bonne lecture!