Chapitre 3 - Titan-Titane

5.4K 296 111
                                    


Dans le précédant chapitre :

« Oh non non la cata! » Je sors l'excuse la plus bidon que je trouve et pars en courant. « Oh heu Alya faut que je me dépêche mes parents m'attendent à la boulangerie j'avais complètement oublié. »

« Et le truc que... » Je ne comprends pas la fin de sa phrase mais je pense que je n'ai pas fini d'en entendre parler.

____________

Je me cache et ma Kwami sort de ma sacoche.

« Tikki transforme moi! »

Mon costume revêtu, j'entreprends les recherches de cet Akuma. Ce n'est pas très difficile puisqu'il me suffit de prendre la direction opposée à tous les parisiens qui courent. En chemin j'aperçois une silhouette familière.

Il ne m'a pas vu, je l'interpelle et ma parole est suivie d'un petit geste de la main. « Eh Chaton ! »

Il me répond avec une voix enjouée et viens me faire un baisemain. « Bonjour Ma Lady! »

Je le ramène très vite à la réalité en lui demandant : « Est-ce que tu sais quelque chose sur l'akumatizé ? »

Il reprend son sérieux et dis en regardant au loin. « Non absolument rien je viens juste d'arriver. »

Je continue de suivre les parisiens et parisiennes angoissés pour enfin tomber sur la victime du papillon. Il semble être constitué de métal, je ne m'y connais pas assez pour dire lequel. En tout cas ce dont je suis sûre, c'est qu'il est titanesque. Il doit faire une dizaine de mètres de hauteur au moins et cinq mètres de largeur. Il a une tête carrée avec des yeux rouges comme ceux d'un robot. Il n'a pas de nez et sa bouche n'est qu'un simple trait.

Même s'il se déplace très lentement il a réussi à détruire un huitième de tout Paris. Ceci dit la faute à qui, bravo Marinette. Bon reconcentrons nous ! Quel est le défaut de ce géant ?

Ces attaques bien sûr ! Il doit avoir des mouvements très prévisibles.

Chat Noir l'a aussi remarqué apparemment puisqu'il est en train de l'agacer. Soudainement le héros ce prend un sacré coup. Un léger rire incontrôlé sort de ma bouche. À mon avis il aura un jolie cocard à l'œil gauche. Dommage que je doive invoquer un Lucky-Charm qui va devoir réparer les dégâts, j'aurais aimé voir ça.


Après nous être bien battus et avoir appris que ce super-vilain s'appelle Titan-Titane, j'envoie mon yoyo dans le ciel pour invoquer mon Lucky-charm. Je reçois des rollers rouge tachetés de poids noirs.

Comme à chaque Lucky-Charm, Chat Noir me regarde avec incrédulité puis lance un jeu de mot que l'on peut qualifier de « pourris ».

«Tu veux encore rivaliser avec Chronogirl Ma Lady! »

Et comme à chaque fois, je lève les yeux au ciel, exaspérée. J'utilise ma Lucky vision. Tout est en gris autour de moi sauf mon arme, la victime du papillon et les patins.

Je me mets à l'abri et Chat Noir me suit.

« Ok il ne faut pas que je me loupe. » Je le murmure plus pour me donner du courage que pour autre chose. « Est-ce que tu as une idée d'où pourrait se trouver l'akuma ? » Je me retourne vers Chat Noir pour avoir une réponse.

« Il est dans le bijou incrusté dans son dos. » Répond-il sûr de lui.

Je hoche la tête positivement et lui demande : « Invoque ton cataclysme et brise directement la pierre quand j'en aurai fini. »

« Ok Ma Lady »

Pas très à l'aise je fini par lui demander : « Chat je sais que ça va te paraître étrange mais est-ce que tu peux me le promettre, s'il te plait. »

Il met sa main sur son cœur et promet. « Je t'en donne la promesse Ma Lady sur la tête de mon papa chat. »

Cette conversation est devenue tellement sérieuse pour ce félin qu'il n'a pas pu s'empêcher de détendre l'atmosphère. J'émets un petit rire et un sourire confiant se dessine sur son visage.

Je sors de ma cachette pour me poser sur le sol. J'entends Chat Noir invoquer son cataclysme puis le voit sauter hors de notre abri pour me rejoindre à quelques mètres derrière moi.

« N'oublie pas ce que tu m'as promis »

« Non ne t'inquiète pas même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi. »

J'ignore la fin de sa phrase et crie : « Alors prêt ? »

Il hoche la tête et dis : « Prêt ! »

Je mets les rollers et j'attache mon yoyo aux pieds de mon adversaire.
Je commence à prendre de la vitesse et tourne autour de lui. Je vais de plus en plus vite lorsque je sens pour la deuxième fois aujourd'hui mon pied droit se mettre devant mon pied gauche mais ce coup-ci je me rattrape. Je pense donc obligatoirement au moment où Adrien était sur moi et je perds une seconde fois l'équilibre pour de nouveau, me ressaisir.

La victime du papillon essaye d'avancer mais avec les multiples tours de fil de mon yoyo il tombe. Et même si ses mouvements sont lents, la gravité reste la gravité et j'aperçois déjà le moment où il va s'écraser sur moi. Je ferme les yeux et hurle de toute mes forces : « MAINTENANT!!! »

Je suis prise dans l'élan de ma course et même si je lâchais mon yoyo je resterais toujours dans l'axe de sa chute.

PDV Chat Noir

Je vois Ma Lady se faire écraser par ce géant de titane et je ne peux m'empêcher de penser que c'est Marinette ma gentille camarade de classe. Je tiens ma promesse et fissure la pierre avec mon pied. Un akuma en sort et je le touche avec mon cataclysme. Le démon tombe en poussière.

L'akumatizé est redevenu un simple civil, je ne m'occupe pas de lui et me jette sur Ma Lady.
Elle est allongée. Elle commence à se relever avec mon aide. Elle tourne abruptement la tête et crachote du sang sur l'asphalte. Elle enlève ses rollers, se lève en appuyant ses deux mains sur moi, je ne m'en plains pas. Lorsqu'elle redresse sa tête ses yeux s'écarquillent.

Je tourne mon regard là où elle avait posé le sien et je vois l'akuma se reformer. Heureusement elle a de meilleures réflexes que moi et elle le purifie à temps. Puis elle lance les patins en l'air et dis : « Miraculous Ladybug »

Une crise de toux s'en prend à elle et je dois rester impuissant devant le spectacle. Les petites coccinelles remettent les choses en ordre, je sens ma douleur à l'œil s'estomper comme par magie. Je pense que cela en a fait de même pour Ladybug du moins je l'espère. Je lui demande tout de même si elle va bien et elle me répond sur un ton qui se veut rassurant «Oui ça va ne t'inquiète pas c'était prévu, je ne ressens plus rien maintenant. Juste un peu de fatigue

Nos Miraculous sonnent à l'unisson pour nous prévenir.

Elle s'en va en me faisant un signe de la main et un sourire forcé. Elle chancelle et loupe un lancer de yoyo. Je fini par la perdre de vue après quelques dizaines de secondes.

______________________________________

Voilà le chapitre 3 j'espère que cela vous a plu. Je suis désolé pour le retard. En tout cas merci d'avoir lu

Bisous Mes Miraculeux Lecteurs

Ladyswan, M

Salut c'est encore moi la Ladyswan du futur. Je suis encore là pour vous dire que j'ai fini. Wow je ne pensais pas prendre autant de temps juste pour un chapitre. Par contre expliquez-moi comment est-ce que vous avez fait pour ne pas saigner des yeux en lisant ce texte. C'était tellement mal écrit avec pleins de fautes (Je ne dis pas que mon texte est parfait maintenant mais il est tout de mieux qu'avant) Enfin bref rdv au prochain chap.

Miraculous - 15h45Où les histoires vivent. Découvrez maintenant