Dans le précédant chapitre :
Une mine triste se dessine sur son visage et je lui propose alors : « Peut-être que tu pourrais me raccompagner chez moi. »
Il acquiesce de la tête, sans voix.
____________
PDV Marinette:
Nous sommes dans ma chambre, ma radio est toujours allumée, elle passe une chanson de Jagged Stone. Il y a alors un flash spécial au bout de quelques minutes.
« Attention Flash spéciale, un super vilain attaque Paris. Il se dirige vers le Trocadéro. Nous vous demandons de rester chez vous pour plus de sécurité. La police est arrivée sur les lieux ce qui n'est pas le cas de nos super-héros, Ladybug et Chat Noir. J'espère qu'ils arriveront très vite. »
Je coupe la radio et sans un mot nous nous comprenons. Nous devons agir et vite.
****
Le super-Vilain que nous devons combattre se révèle assez pathétique aux premiers abords. C'est un homme dans un costume de chouette violet ridicule. Chat Noir et moi commençons à nous battre contre lui. Au bout d'une quinzaine de minutes, je commence à en avoir marre et invoque mon Lucky Charm.
Je reçois une grande hache, elle est comme celle que l'on trouve dans les mangas, mais contrairement à tous mes précédents Lucky Charm l'objet n'est pas rouge à point noir. Il est parfaitement normal. J'utilise ma Lucky vision mais ne voit pas comme d'habitude, tout, autour de moi est noir et ce que je vois en surbrillance est d'une couleur rouge. J'ai l'impression de sentir une odeur de sang et de chair en putréfaction, ce qui me donne la nausée. Quelque chose d'étrange se passe mais je ne veux rien dire à Chat pour ne pas l'inquiéter.
Alors que j'essaye d'exécuter mon plan l'akumatizé s'envole avec ses ailes.
J'aperçois Alya qui vient d'arriver avec son portable à la main, certainement déjà en train de filmer. Je me reconcentre sur le vilain. Il a atterrit devant moi et pas très loin de Alya. Par reflex je saute sur un immeuble. Chat Noir me suit et se pose juste à côté de moi. N'ayant plus de plan, je réfléchis à toute allure. Ça y est j'ai trouvé! Je dis à mon coéquipier de rester ici et de ne pas bouger.
Je cours pour avoir plus d'élan et saute de l'immeuble les bras en l'air avec la hache dans les mains. Je frappe le sol avec l'arme, cela créé une légère faille dans le béton et fait tomber l'akumatizé à terre. Je purifie son Akuma puis je regarde Chat Noir pour m'assurer qu'il va bien. Il ne bouge plus, tout comme les policiers et les journalistes. Je m'aperçois soudain qu'il n'y a plus de sirène de police, ni plus aucun son d'ailleurs.
C'est comme si le temps c'est ... Arrêté...
Je décide de lancer la hache en l'air en criant "Miraculous Ladybug". Des milliers de coccinelles apparaissent et réparent les dégâts. C'est à ce moment-là que je me rends compte que la faille dans le béton est peut être légère au début mais que le trou devient de plus en plus gros et profond à mesure qu'elle s'avance. Elle s'arrête devant un immeuble de l'autre côté de la rue qui a perdu une parcelle de son édifice. Ce fragment de bâtiment est en train de tomber dans la brèche mais je reste là sans bouger. J'entends soudain un cri, celui d'une femme.
Les insectes reviennent sur les derniers dommages et soudain apparaît une personne, elle est allongé sur le sol le corps inanimé. Je m'approche d'elle lorsque pris d'effroi j'émets un cri de terreur.
Cette personne c'est... c'est elle. Elle qui a toujours était là pour moi. Elle qui ne saura jamais que son idole est sa meilleure amie. C'est elle, Elle. Une des personnes qui compte le plus à mes yeux. C'est... « ALYA!!!! » Je m'égosille la voix, des dizaines de larmes coulent sur mes joues. Au point que je ne vois plus rien. Elle est étendue devant moi avec son téléphone toujours serré dans ses mains. Il est toujours en train de filmé alors je le prends et arrête la vidéo. Chat noir a un hoquet de stupeur lorsqu'il la voit. Il la prend dans ses bras et va la confier à des infirmiers postés derrières les voitures de police. Je pars en courant chez moi toujours en pleurant, son téléphone dans ma main ne disant même pas au revoir à Chat Noir.
VOUS LISEZ
Miraculous - 15h45
FanfictionChat Noir découvre l'identité de Ladybug. Il s'amuse donc à lui envoyé des lettres. Mais dans la petite utopie de vie qu'ils mènent lui et sa partenaire tout s'écroulera. Fanfiction terminée ;) Bonne lecture!