La Rentrer

391 20 0
                                    

6h du matin
Pdv:Lola

Mon réveille sonne
C'est la rentré lol .
Je me lève et décidé d'aller dans la chambre de ma demi soeur pour la réveiller
Je rentre dans la chambre
Moi : Sofia réveil toi c'est la rentré soeurette
Sofia : non je veut dormir
Moi : si tu te lève pas je mange tout les oreo ??
Sofia : oki oki je me lever
Ont descent dans la cuisine on déjeune puis on part ce préparé .
Sofia met un slim noir avec un cheminé bleu plus grand derrière et de chaussure à talons bleu elle laisse c'est cheveux au naturel et ce maquille .
Quant à moi je met un jean slim gris avec un tee-shirt rose avec des papillons et dentelle dans le dos et des chaussure à talons blanche et j'accroche mes cheveux car j'ai pas trop les laisse détacher je trouve que sa me va pas (je me trouve pas belle comparé à ma demi) et me maquille très .
Une fois prete je descent au salon ou Sofia m'attend toute prete .
Sofia: Alors prete on peut y aller .
Moi : oui let go.

Éclipse du trajet

Arriver au lycée Sofia et moi allons voir dans quel classe on se trouve .
Par chance on est ensemble
Moi : super on est dans la meme classe.
Sofia : oui on va bien s'amuser
Sur le tableau ou se trouver les noms d'élève et les classe ce trouve aussi la salle ou on doit ce rendre .
Ont montent jusqu'à la salle et on décide de s'installer vers le fond pour etre tranquille .
Au fur et à mesure les élèves arrivent et se place dans la classe .
Un fois la sonnerie sonner la prof nous explique tout le tralala et le cours commence.

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant