Sorti Tous Ensemble

205 12 0
                                    

Pdv : Sofia

Liam: mais non ce n'est rien on a déjà accepter vos excuse et c'est déjà oublier..                              Après la conversation avec nous allons avec les boys a la cantine manger jusqu'à que Harry vienne aussi et s'assoie avec nous et me dit a moi et ma demi soeur .                             Harry: je suis sincèrement désolé Sofia et Lola de vous avoir embêter et narguer autant....
Moi et Lola: excuse accepter bref nous on mange car on a faim.
Les heures passes on discute rigole ect..... Jusqu'à ce qu'on débarrassé la table et sort du lycée car nous somme mercredi et nous avons pas cours l'après-midi. Une fois partît deux boys nous interpellait.

Pdv : Lola

Se sont Louis et niall .
Niall : les filles on voulais savoir si vous voulez venir avec nous au centre commercial
Je regarde ma demi et je vois qu'elle veut y aller donc je répond : oui bien sur
Louis : super on y va maintenant .
Sofia : les autres ne vient pas
Louis : nous harry na pas voulu et liam avec rendez vous avec une amie .
Moi :  a oki .
Jetait un peu dessus que liam ne vien pas .
On monte dans la voiture de Louis direction le centre commercial .

Esclipse du trajet

Un fois arrivé au centre commercial on décide de se  promener et de faire un peu toute les boutique . Sofia rigole et tout avec niall et moi et Louis on était comment dire pas dans le même délire car j'ai pas plus d'affinité avec lui . Et la je suis entrain de penser comment sa serait si cette liam a la place .

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant