Il Dépasse Les Limites

228 14 0
                                    

Pdv : Sofia

Bref pendant le cour de sciences chose que moi j'adore comparer a ma la mi soeur je voyais harry nargur ma demi soeur chose la je deteste mais niall me faisait signe de rester calme une heure plus tard la sonnerie retentie je commence a sortir comme j'étais énerver, je le vis sortir et venir vers moi me draguer chose que Niall n'a pas aimer mais je le pousse et lui fou une giffle puis je sortait prendre l'air je ne supporte pas qu'on nargue Lola alors lola venait vers moi me parler puis je vis Liam et Niall venir me parler aussi.
Niall Liam et Lola: pourquoi tu as giffler Harry ?
  Moi: de un il ma draguer et de deux jours pas aimer qu'il nargue ma demi soeur d'accord je ne tolère pas sa!
Niall et Liam: ah d'accord on comprends mieux!
  Après cette conversation Lola et moi partons a notre cours d'anglais pendants que les garçon allai parler a Harry sérieusement.

Pdv : Lola

Sur le trajet pour rejoindre notre salle je remercie ma demi-soeur car pendant ton le cours de con de Styles n'a pas arrêter de me narguer ce qui m'avais souler.
Moi : merci (je prend ma demi dans mes bras )
Sofia : de rien tkt je suis là
Moi : bon allé heureuse que c'est notre cours prefeere lol aller let go.
Car avec Sofia on est parti les garçons sont parti voir styles j'espère qu'il ne leur dira rien sur notre malheureux lien .
Avec Sofia on rentre dans la classe et on va s'installer au fond comme dhab .
On voit la prof entre suivies de boys.
Niall à l'air en tres colère
Moi :  sofia tu a vu niall a lair très en colère?
Sofia : oui je sais pas se qui c'est passer avec harry mais sa à pas du ce passer bien .
Moi : j'espère que c'est pas grave car sinon sa sera de ma faute.
Sofia : pk
Moi : parce que tu la giffle pour moi et les boys on était le voir pour sa.

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant