Info peopleIci info starnew je suis Christelle Cameron et nous avons une énorme news a vous annoncé a propos de Niall horan et Liam Payne qui on été surpris tout les deux dans une bijouterie acheter une bague chacun alors directioner les deux beau gosse compte til demander en mariage leur copine chérie ici info star news c'était Christelle Cameron dans info people.
Avec Lola on étaient rester bouche bée sous le choque on se demandais si c'étaient vrai ou que des connerie alors qu'on allais demander aux garçon si c'était vrai Liam et Niall se levait et viennent vers nous Liam est le premier a parler a Lola.
Liam: Lola ce ne sont pas de simple rumeur c'est la stricte vérité je t'aime plus que ma propre vie elle même alors voilà (a genoux en sortant la bague) Lola veux tu m'épouser et faire de moi un homme combler et heureux ?
Lola(toute ému): ouiiii je veux je veux!
Tout le monde applaudit et Liam et Lola s'embrassent.
Lorsque vient le tour de Niall.Niall: comme tu la si bien compris ce ne sont pas des rumeur mais la vérité alors maintenant a mon tour ma princesses(a genoux en sortant la bague aussi) je t'ai aimé des nos premier regards et je t'aimerai jusqu'à que la mort nous séparera alors voilà Sofia veut tu devenir ma femme et faire de moi le plus heureux des homme sur cette terre?
Je savais pas quoi dire sur le coup mais au bout d'une minutes d'hésitations je fini par lui répondre.
Moi: ouiii ouiiii je le veux!
Tous le monde applaudissait et j'embrasse Niall.
2mois plus tard
Nous nous marions Niall et moi et Lola et Liam toute nos famille et belles famille heureux trois ans plus tard Lola mit au monde un petit garçon de deux ans qu'elle l'appelait Josh et moi je mis au monde une fille Luna de neuf mois et un garçon de un ans Ryan et nous vécurent tous heureux jusqu'à la fin des temps.
VOUS LISEZ
Amour Famille 1D Unis
Teen FictionNiall : que ce passe t il entre toi et lola Alors la j'ai cru que jaller tuer niall je vois harry qui sourire Moi : si tu dit un mot je croit que je te tue c'est claire styles Harry : bah on joue à la vérité donc je doit dire la vérit...