Rumeurs Ou Pas

109 5 0
                                    

Pdv : Sofia 

10h du matin

 Tout le monde se réveille sauf moi je suis plutôt épuisée de la soirée émouvante d'hier.

 Je decide de me levée a 11:00 

Je prends mon bain et je decide de m'habiller en comb short noir et blanc des ballerines noir et les cheveux lisse et détacher et pour aujourd'hui je décide de rester au naturel. Je descends je mange et je débarrasse la table pour aller rejoindre tout le monde devant la télévision.

Moi: coucou tous le monde coucou mon amour ! 

Niall et les autres: coucou Sofia ! Coucou mon coeur! 

Moi: qu'es ce que vous regarder de beau a la télé ? 

Niall: les infos people comme d'habitude et cette après-midi on a une interview pour parler de nous et de Liam et ta demi soeur Lola ! 

Moi: ah OK et que dise les infos people ? 

Louis et Harry : bah de hier soir quand Niall ta déclarer sa flamme et que devant tout le monde il a officialiser votre couple et sa parle de Liam et Lola aussi et leur histoire d'amour dévoiler au grand jour comme ils on été surpris en train de s'embrasser! 

Moi: mmmm d'accord je veux voir ce que disent exactement les info voir si y'a pas de rumeur qui circule aussi....

Je me mis a coter de Niall et regarda les infos people avec eux et j'avais bel et bien raison deux rumeur circulent sur moi et Lola et ses rumeur sont.......

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant