Pdv : Lola
Liam et moi arrivons au ciné on décide d'aller voir un film romantique mais avec de l'action. Liam avait son bras autour des mes épaules et moi ma tête sur son épaule a lui.
Éclipse du ciné
Le ciné est fini du coup je suis liam vers un resto chic
Liam avec réserver un table eloingne des autres avec des chandelles et tout c'était trop mignonMoi : c'est trop beau Liam : je suis content que sa te plait Le repas ce passe super bien on rigole et tout Après le dîner Liam : tu veut que l'on aille marcher un peu Moi : volontierBras dessus dessous on marche le long d'un fleuve on s'arrête et assoient sur un rocherMoi : j'ai passer une superbe soirée merci Liam : ne me remercie pas Et la il déposé ses lèvres sur les miennes. Je mie attender pas mais je répond au baiser. On se sépare par manque d'air. Liam: Lola voudrai tu bien être ma petite amie officiellement Moi : bien sur On se embrasse encore puis on décide de rentrer car il commence à se faire tard .
Pdv: Sofia
Il était 00:45 la porte s'ouvre et on vit Liam et Lola les bras autour de leurs taille donc moi curieuse je pose la fameuse questions
Moi: alors c'est vraiment devenue officiel vous deux je pariLiam et Lola : oui nous sortons officiellement ensemble !
Moi: ahhhhh jle savais jsuis super heureuse pour vous deux toi Liam prends soin de Lola sinon tu aura a faire a moi c'est clair !?
Liam: oui t'inquiète pas !
Après tout sa tout on rejoins nos chambre et allons dormir comme demain soir les garçon on leur concert et moi c'est mon anniversaires je vais fêter mes 21 ans j'espère qu'il s'en souviendront même si ils ont leurs concert demain j'ai déjà hâte je me mis contre Niall et je m'endort directement.Le lendemain matin on est samedi je décidé de me réveille un peu plus tard comme y'a rien de prévu pour la matinée les garçons sont a leur répétition avant leur concert puis moi je sais pas qu'es ce qu'il vont me faire pour mon anniversaire je sais même pas si ma propre demi soeur s'en souviens je decide de me lever a 12:00 et me préparer en mode simple juste pour la matinée et je vais au salon regarder la télé lorsque je vis ma demi soeur descendre toute prête et sortir sans me dire au revoir comme chaque jour.
VOUS LISEZ
Amour Famille 1D Unis
Teen FictionNiall : que ce passe t il entre toi et lola Alors la j'ai cru que jaller tuer niall je vois harry qui sourire Moi : si tu dit un mot je croit que je te tue c'est claire styles Harry : bah on joue à la vérité donc je doit dire la vérit...