Pdv : Sofia
Je monte dans ma chambre me changer je mis une robe bleu turquoise pailleté avec des sandales a talon bleu turquoise incrustés de diamant dessus puis je mis mes boucle d'oreilles et collier en argent incrusté de diamant bleu brillant j'aime tout ce qui brille puis je decide de me maquillé comme ce que j'avais fait a ma demi soeur Lola et je decide de me lisser les cheveux et faire des boucle au niveau des point et mettre mon serre tête bleu turquoise brillant que Lola ma offert y'a deux ans déjà puis me voilà prête pour aller au concert des boys.
Éclipses du trajet jusqu'au concert.
Je rentre dans les coulisses et j'allais rejoindre Lola c'est mon anniversaire mais les boys et ma demi soeur Lola ne m'ont rien dit encore alors je sais pas si ils ont vraiment oublier ou pas.
Lola: ah enfin tes la les boys se prépare pour chanter wooow tes magnifique soeurette!
Moi: merci beaucoup soeurette! D'accord allons y je veux pas rater une seule partie du concert!Les garçons sortirent et partent sur scène comme ci de rien n'était la c'est sur ils ont tous oublié mon anniversaires.
Pdv : Lola
Le concert commence bien les boys sont à fond et sera plais beaucoup aux fans.
Moi et ma demi chantont et dansons comme des folles . Sa fessait déjà 1h que les garçons chanté c'est heure une petite pause et de la mise en place du cadeau. Après 5minutes de pose les boys remontent sur scène ils chantent you and me . On peut voir le grand écran entrain d'être mis . Quand soudain les boys arrêtent tout.
Et ceux mettent à chanter joyeux anniversaire. Suivie des fans . Puis la vidéo ce met
《Bonne anniversaire Sofia j'espère que ton cadeau te plais se de ma part et celle des boys》c'est moi qui parle dans la vidéo
Sofia : (sous le choque) tu a pas oublier ?
Moi : comme ci jaller oublier l'anniversaire de la soeurette
Sofia regarde l'écran ou elle voit defiller les meilleure moment de sa vie.
La vidéo ce fini Sofia pleure et mes prends dans ses bras
Moi : joyeux anniversaire sofia
Louis : svp jaimerai du silence
Tout les monde ce tais
Liam : Sofia veut tu bien monter sur scène
Harry descent chercher Sofia et la fait montée sur scène . Et c'est au tour de niall de parlé.
VOUS LISEZ
Amour Famille 1D Unis
Teen FictionNiall : que ce passe t il entre toi et lola Alors la j'ai cru que jaller tuer niall je vois harry qui sourire Moi : si tu dit un mot je croit que je te tue c'est claire styles Harry : bah on joue à la vérité donc je doit dire la vérit...