Réunis Sous Le Même Troit

197 8 0
                                    

Pdv : Sofia
Éclipses du trajet


Une fois que Niall et les garçons m'ont ramener a la maison je vois Liam et ma demi descendre de la voiture et se diriger vers nous lorsqu'une idée me viens en tête.
Moi: merci de nous avoir raccompagner chez nous pour vous remercier acceptez vous de dormir a la maison y'a des chambres de libre?
Les garçons: pourquoi pas avec plaisir les filles !
Moi et ma demi:génial.
Nous rentrons tous a la maison et je décide de mettre Liam avec ma demi (photo chambre 3) moi avec Niall (photo chambre 1) oui je l'aime mais j'ose pas lui dire et pour finir Louis avec Harry (photo chambre 2). Je suis dans les bras de Niall je suis si bien a ses côté et mon coeur bat si vite d'un coup .
Lorsque Niall me regarde nos lèvre se rapproche automatiquement et se touche a se moment la tout s'arrête autour de moi et je me suis endormi dans ses bras.

Pdv : Lola

Jetait dans ma chambre avec liam il était un peu tard du coup on est va prend nos douches chacun notre tour
Moi j'ai pour pijama un mimi short et un chemise homme grande pour pas que l'on voit mes formes et liam lui je le voit sortir de la douche avec juste un caleçon . On s'installe dans le lit .
Liam: sa te dérange pas que je dorme comme ça sinon je remet mon pantalon
Moi : non tkt
Liam: dac bon on devrait dormir.
Moi : oui bonne nuit liam
Liam: bonne nuit lola
On se couche mais vu que je suis timide et pudique je met un petit écart entre nous . Après plusieurs minutes je croirai que liam c'était endormi mais non. La je sens ses bras venir ce met sur ma taille et mes serrés contre lui . Je me redit sur le coup mais après je me détend est mendort dans ses bras . Je pense que je vais bien dormir .

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant