Peut Être Différent De Lui

255 13 0
                                    

Pdv : Sofia

Après êtres rentrer on allais prendre chacune notre bain et on mettais notre pyjama puis directement au lit.
Le lendemain matin Lola et moi on se levais et se préparait comme d'habitude et alla prendre notre déjeuné avant de partir pour le lycée mais bon aujourd'hui sava on a cours seulement la matinée comme on est mercredi. Après avoir fini on sortait prendre le bus pour aller au lycée lorsque Niall et Liam venais vers nous je voyais Lola assez gêner. 
Liam et Niall : coucou les filles sava aujourd'hui ?  
Moi: oui sava et liam ma demi soeur Lola s'excuse de son comportement qu'elle a eu avec toi on vous a mal juger et moi Niall je tien a m'excuser aussi.
Niall et liam: on vous pardonne.

Pdv : LoLa

Niall liam et Sofia continu de discute quant à moi je parle pas vraiment car meme si Sofia c'est excuse bah je m'en veut tjs  tout sa à cause de harry et maintenant quand il est la je suis muette mais je veut que personne sache qu'il est mon frère et je sais que Sofia le dira a personne .
On discute quand soudain une voix attervaint .
Louis : les mecs sa fait 10 minute que l'on vous cherche
Liam : désolé on parle avec les filles.
Harry : oui sa on a remarquer.
J'était entrain de bouillir .
Sofia : et sa te dérange peut etre? 
Merci soeurette.
Harry : peut etre peut etre pas
Sofia : bon nous on y va salut
On part dans notre cours .
Moi : merci tu c 'est pour
Sofia : tkt sa sert à sa les soeur
Je la prend dans mes bras
Arriver en cours c'est un cours de science que je vais pas le supporter .
Le cours commence.

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant