Ont rigole Comme Des Enfants

177 11 0
                                    

Pdv : Sofia

Je rigolais avec Niall lorsque je vois ma demi pas très épanoui depuis quelle appris que Liam ne venait pas je pense quelle aime mais quelle ne veux pas se l'avouer tout de suite donc je dis a niall de rejoindre ma demi soeur et Louis.
Moi: bon nous on a fini on va manger nando's ?
Niall: ouiiii cest moi devant qui conduit!
Moi ma demi et Louis : sale gourmand va ahahahahah.                      On commençait à monter tous dans la voiture et direction nando's. Lorsque nous arrivons nous nous installons a notre tabke et commandont salade composée et steak frites avec glace a la fraise en dessert quand au garçons ils mangent comme des goinffre que moi et ma demi on commence a prendre un fou rire lorsque deux garçons inconnu viennent nous voir.

Pdv : Lola

Inconnu 1: salut les filles
Moi et ma demi : salut
Inconnu 2 : on se demander si on pouvais vous invite
Moi et Sofia on part dans un fou rire de oufff
Moi : non mais de 1 on ne se connais pas et de 2 on est déjà occuper
Sofia : oui les inconnus dans votre genre ne nous intéresse pas
Louis et niall : alors bye bye
Les inconnu part après cet pris un rateau
Et nous rigolons
On décide de se faire un  ciné .

Éclipse du trajet

Arrivé au ciné on prend place niall a côté de Sofia moi à côté de Sofia et pour fini Louis a lautez côté de moi . 
La salle se remplie de plus en plus . Et le film va pas tarder à commncer car je vois liam et une jolie fille rentrer dans la Salle est s'assoir.

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant