Si Ils Étaient Pas Tous Comme Lui

254 14 0
                                    

Pdv: Sofia

Arriver a la cantine j'avais tellement fin que mon plateau était blinder de nourriture et nous partions nous installé a une table près de la sortie lorsque j'entends.
...: bah dis donc ta vraiment faim toi!
Moi: nan mais niall t'en a pas marre de me tourner autour oui j'ai très faim je mange autant que je veux et jen suis fier!
Niall: ah désolé c'était de l'humour moi aussi mon plateau et si je te tourne autour c'est bien parce que tu me plait et ta l'air d'être une fille bien voilà tout mais vu que je dérange a ce que je vois bah je me casse!
Moi: non attends tu peux t'assoir a notre table mais juste toi d'accord.
Niall: OK sa marche!
Bref on mange rigole et on débarrassé la table pour sortir devant.

Pdv : LoLa

Niall à l'air d'etre quelquun de bien et si je mettait tromper et que les 3boys netait pas comme harry .
Maintenant je m'en vais de ce qui c'est passer avec liam
Sofia : sa va pas Lola?
Moi : non je m'en veut
Sofia : de quoi ?
Moi : de la facon dont j'ai parler à liam tt à heure
Niall : ah oui à ce qui pareil tu la engeueler alors qu'il vener s'excuse pour par rapport à harry et moi et de la facon donc on vous à parler en cours
Moi : merci maintenant je me sens encore plus mal
Niall : ds je ...
Sofia : tkt pas niall
Niall : bon moi je vais aller rejoindre les autres à plus .
Avec Sofia on continu notre jours moi j'ai le moral à zéro quand je voit liam je baisse la tete je m'en veut beaucoup de ce que je lui est fait .
Depuis la cantine on a pas trop entendu les boys .
Je croit qu'il on compris le message et surtout harry ce qui est une bonne chose .
C'est la fin des cours heure pour nous de rentré je suis fatiguer de cet journée de merde heureusement Sofia et la pour moi .
Je l'adore ma demi et je suis contente d'etre dans la meme classe que elle .

Amour Famille 1D UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant