Chapitre 1

23 2 2
                                    

******************************************************************************************

Bonjour à tous les futurs lecteurs.

Vous êtes certainement tombés par hasard sur cette histoire. Sachez que c'est ma première (sinon je n'ai écrit que des nouvelles et des petites fanfictions) donc je vous demanderai d'être indulgents. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et des conseilles, je suis preneuse.

Bonne lecture!!!   

*****************************************************************************************

Pourquoi rêver d'avoir une vie normale quand on peut rêver d'avoir une vie extraordinaire ? Vous me direz qu'il faut avoir les pieds sur terre et ne pas réfléchir à des choses inaccessibles... En tout cas c'est ce que me disent tous les profs, qu'il faut que j'arrête de rêvasser. Mais eux ne penses qu'à leur petite vie, leur petit quotidien... Oh je parle mais je ne me suis même pas présenté ! Donc voilà je m'appelle Zachary Kehnin mais tout le monde m'appelle juste Zack. Je vis avec mes parents dans l'Ohio aux Etats-Unis. J'ai dix-sept ans et je viens d'entrer en terminale dans un petit lycée plutôt cool. Comme vous avez peut-être pu comprendre avant, j'aime beaucoup imaginer des scénarios de fiction, inventer des histoires irréelles, je dois avouer que je m'ennuis dans mon quotidien. J'aimerai un peu d'action, de changement, d'aventure. Bref mon truc c'est les romans comme ça sur le fantastique, la fiction et la fantaisie. J'adore les histoires ou le héros se retrouve embarqué dans un conflit entre les vampires et les loups garous ou alors le héros arrive dans un autre monde et doit le sauver ou d'autres trucs de ce genre. Mais pour moi la vie n'a rien de très exceptionnelle. Je vais comme tous les gens de mon âge au lycée de ma ville, le lycée Roosevelt. Là-bas, rien de très passionnant non-plus. J'ai de bonnes notes, les profs me conseillent les plus grandes universités du pays mais je pense qu'il me surestime énormément. J'ai juste une bonne mémoire et de bonnes capacités physiques rien de plus. En parlant de sport, c'est vrai que j'ai toujours été doué. J'ai toujours été le plus rapide de ma classe. Je gagnais toujours les courses de rapidité et d'endurance. Je suis pas mal aussi en lutte et en arts martiaux. Je fais du karaté, de la lutte, du football américain, de la musculation en salle et je vais beaucoup courir. En général, j'ai plutôt la cote avec les filles. Elles aiment bien les joueurs de foot assez muscler et qui ont de bons résultats. Vous pourriez penser que je joue avec elles mais même pas. En réalité, elles ne m'intéressent pas. Je les trouve trop superficielle du style « oh non, je suis trop mal coiffé et mon vernis s'écaille... Je vais mourir, tout le monde va se moquer de moi » Bon ok, j'exagère un peu, mais bon elles sont un peu comme ça aussi.

Ce matin je me levai comme d'habitude c'est-à-dire à 6h30. Je faisais les trucs que tout le monde fait. Je pris mon petit déjeuner, je me lavai et je partis en cours. J'arrivai vers 7h45 devant la maison de Dean, mon meilleur ami. On se donnait rendez-vous ici pour partir ensemble au lycée. Après quelques minutes d'attente, il sortit enfin :

« - T'en as mis du temps ! J'allais partir sans toi. 

Il me répondit avec un sourire narquois :

- Moi au moins je ne me lève pas à 6h30 pour passer une heure dans la salle de bain ! Ne dis pas le contraire, tu mets dix ans à te coiffer. Je sais que toutes les filles sont dingues de toi mais t'es pas obligé dans rajouter ! 

- T'es jaloux, c'est tout. C'est juste parce qu'elles te remarquent pas à côté de moi, lui dis-je 

- Mais bien sûr ! Arrêtes de délirer ! »

Nous riâmes et marchâmes jusqu'au lycée. Devant le portail, Tom et Calvin, deux autres amis, nous attendaient en discutant. Ils nous dirent bonjours puis nous partîmes vers la salle de classe. Comme d'habitude, madame Johanin, la prof de français était devant la porte. Nous entrâmes. Je m'assis dans le fond de la classe, à côté de la fenêtre. Je laissai mon esprit vagabonder, je perdis toute notion du temps quand soudain, un coup de coude de mon voisin me ramena à la réalité. La prof me regardait. Elle semblait attendre une réponse.

A Minuit sonne l'AubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant