Je plongeai dans un sommeil sans rêve. A mon réveil, je me trouvai de nouveau attaché dans un lit de l'hôpital. Je me sentais faible et j'avais horreur de cela. J'avais un puissant mal de crâne. Je tentais de retirer les liens, mais ils les avaient renforcés. En plus, j'en avais aussi aux chevilles. Je fulminais, quel manque de chance. Avoir fait tous ses efforts pour rien, si je revois cette garce et son copain baraqué je les tue sans hésitation ! En plus la sorte de sédatif qu'ils m'ont administré donne un mal de tête pas possible. Ce qui m'énerve beaucoup c'est de ne pas savoir où je suis ni quel jour on est ni pourquoi on me veut du mal. Des gens entrent, je crois entendre la voix de la peste. Il y a des gens en blouse blanche, sûrement des médecins et... Oh non, dites-moi que je rêve... Il y a bien la peste et son copain ainsi que d'autre gens que je n'ai jamais vu.
« ALORS VOUS JE VAIS VOUS ETRIPER !!!!
-Je vois que t'es en pleine forme ! Tu vas pouvoir répondre à nos questions alors.
-Nous pouvons commencer.
Celle qui avait dit cela était une grande femme aux longs cheveux noirs et ondulés comme ceux de la peste. Elle avait deux yeux en amande très foncés et la peau mate.
-Comment t'appelles-tu ?
-Attendez, vous vous moquez vraiment de moi ! Vous croyez que je vais répondre à vos questions après ce que vous m'avez fait ? Soit vous êtes vraiment naïf, soit vous êtes vraiment très débiles ! Leurs répondais-je avec hargne
-Comment oses-tu sale petit... cracha le gros baraqué
-Stop Nahikel, calme-toi ou tu sors de cette pièce, le menaça la grande femme, revenons à nos questions je vous prie. Puis, elle s'adressa à moi. Ecoutes, si tu ne réponds pas à nos questions, nous enverrons ton cadavre à Targuaï. Donc dépêches-toi, nous n'avons pas toute la vie.
Elle avait prononcé ces menaces avec un ton étrangement doux, j'avoue que ma volonté faillit un peu, cette femme était impressionnante et dangereuse bien qu'elle soit vraiment très belle et douce.
-Qui est Targuaï ? Je ne comprends pas ce que vous me voulez à la fin.
-Vous voyez, je vous avais dit qu'il ferait l'innocent, il ment.
Le gros baraqué n'a pas l'air de me porter dans son cœur visiblement
-Nahikel, je t'avais prévenu. Tu sors immédiatement. Et toi, elle s'adressait de nouveau à moi, n'essais pas de nous duper. Nous savons que c'est Targuaï qui t'envoi.
-Mais pour qu'il m'envoi, il faudrait que je sache qui c'est. Et je commence à en avoir marre que tout le monde veule me tuer et me mente ! Je ne suis pas un jouer ! D'abord mes parents qui m'apprennent qu'ils ne sont pas mes parents, ensuite des gens les tues et me poursuivent et je ne sais même pas pourquoi, ils me tirent dessus. On me dit de me rendre chez quelqu'un, que ce quelqu'un pourra m'aider, après je me réveille dans une sorte d'hôpital, attaché. On veut m'empêcher de partir, on m'attaque et on m'endort sans ma permission et pour finir on m'accuse de je sais pas trop quoi et on me parle d'un type que je connais même pas. Alors moi je sature j'en ai plus qu'assez ! J'avais dit cela presque en hurlant
-Tes parents sont morts ? Qui sont tes parents ? Hélène et Matthew ? Qui sont les gens qui t'ont attaqué ? Puis elle dit à l'autre fille : Je suis sûre que c'est lui. Cheveux gris pâles, yeux de félin, panthère...
-Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'avant de mourir mes parents m'ont dit d'aller à San Francisco.
-Non... Ce n'est pas vrai... Hélène et Matthew sont donc vraiment morts, murmura-t-elle
-Attendez, vous connaissiez mes parents... Enfin mes pseudo parents parce qu'apparemment ce ne sont pas eux les vrais
-Elley, elle parla à la peste, vas prévenir les autres, Matthew et Hélène sont morts et l'héritier est de retour.
-Hé Ho merci de répondre à ma question !
-Oui si tu veux tout savoir, je connaissais bien tes parents et je te connais aussi, dit-elle, calmement
-QUOI ? J'avais failli m'étrangler, bah pas moi ! Et c'est qui votre héritier ou je sais pas qui là ?
-Nous nous sommes rencontré quand tu étais bébé, j'étais présente lors de ta naissance. Et l'héritier, Zachary, c'est toi mais ce n'est pas le moment de te raconter cela.
-Comment ça vous étiez là lors de ma naissance ? Je suis né au Texas.
-Ca, c'est ce qu'on t'a fait croire. Tu es né ici.
-C'est impossible non je ne vous crois pas. On m'a dit de ne faire confiance à personne. Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas de mèche avec les assassins de mes parents ?
-Si nous étions avec Targuaï, nous t'aurions déjà livré à lui.
-Qui est ce type et que me veut-il ?
-Targuaï est un extrémiste. Il veut, comme beaucoup de mauvaises personnes, le pouvoir. Et toi, tu fais obstacle à ses plans.
-Mais pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres, demandai-je soudainement inquiet
-Toi, et bien tu fais partie de ceux qui lui ont survécu. Il ne peut supporter de voir que quelqu'un qui peut l'empêcher de faire ce qu'il veut. Alors soit tu le rejoins, soit tu meurs. Enfin c'est ce que lui pense.
-En quoi j'ai survécu ? Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir.
-Tu comprendras plus tard. Pour le moment, j'ai des choses à faire et toi, tu dois récupérer de tes blessures. Si tu es vraiment celui que tu prétends être, alors mieux vaut que tu sois en forme pour ce qui t'attend.
-Hey non je ne vais pas rester ici. Et j'en ai marre qu'on me dise qu'on répondra à mes questions plus tard !
-Au revoir Zack.
-NON NON arrêtez ! Laissez-moi partir ! Détachez-moi au moins !
-Non sinon tu vas t'enfuir. Bon je dois y aller.
-Mais... »
VOUS LISEZ
A Minuit sonne l'Aube
FantasyLa vie est susceptible de se bouleverser à chaque instants. C'est ce qui arriva à Zachary, jeune Sahiris aux grands pouvoirs, alors âgé de seulement 17ans. Que faire à cet âge quand on porte une lourdge responsabilité: celle de reconquérir un royaum...