Chapitre 10

9 0 0
                                    

La suite du voyage se déroula dans un silence complet. J'éprouvai une joie étrange à la vue des buildings qui se dessinaient au loin. Ma nouvelle vie commence même si elle va devoir se mettre en place. On se gara devant une massive porte richement décoré d'environ quatre mètres. Deux personnes virent nous ouvrir. On entra dans une cour intérieure. Tout autour de la cour, la maison style italienne avec un balcon sur chaque côtés des trois étages. June passa devant les deux hommes qui étaient venus nous ouvrir et entra dans une espèce d'immense salon. Je n'avais jamais vu un endroit pareil. Tout était beau. Les murs étaient couleur crème avec des frises rouges. Au plafond était accroché un lustre de taille impressionnante, il y avait des colonnes style temple gréco-romains contre les murs, des grandes plantes exotiques dans des vases finement sculptés. A ma gauche, un long bar en marbre s'imposait au fond de la pièce. Derrière s'alignaient une quantité impressionnante de bouteilles d'alcools. Des petits tabourets rouges avec des pieds de couleur or étaient rangés devant le bar. De là, on pouvait regarder les télévisions qui étaient accrochées près des étagères à bouteilles. Des tables en bois et des chaises étaient dispersées partout dans la partie gauche de la pièce. De l'autre côté, à ma droite, il y avait des canapés et des fauteuils en cuir devant une cheminée. Quand je regardais cet endroit, je me demandais comment le reste de la maison pouvait bien être, ça ne pouvait pas être plus beau et chic qu'ici.

« Je suis impressionné, je dois dire. Cette maison est magnifique !

-Il fallait bien que le QG le plus important de notre système est de la gueule !

Le jeune homme qui avait dit cela vint à notre rencontre. Il ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Il portait une veste de smoking noir, une chemise blanche et un jean. Il avait des cheveux noirs jais un peu en bataille, des yeux tellement noirs qu'on aurait dit qu'ils avaient été remplacés par des onyx et un teint mat .Il faisait un peu près ma taille (C'est-à-dire 1 mètre 80). Il serra la main de June et fit la bise à Elley. Il dégageait beaucoup de class dans son allure.

-Alors c'est toi le petit nouveau dont tout le monde parle ? Je t'imaginais un peu plus vieux mais bon... Ce n'est pas si grave. Je me présente : je m'appelle Lloyd Blackwall, je suis responsable des ententes entre les différents peuples qui vivent sur notre territoire.

Il afficha un grand sourire à Elley puis reprit.

-Je suppose que ça a dû te faire bizarre tous ces gens qui veulent te voir.

-Euh... Oui je n'ai pas l'habitude qu'on veule absolument que je dise qui je suis et qu'on me parle de loups-garous, démons et vampires, m'exclamai-je

-J'ai entendu vampire ?

Un autre homme entra dans la conversation mais à l'instar de Lloyd, il était beaucoup plus... Comment dire ? Etrange... Des cheveux verts tirés en arrière un peu en casque, des yeux bleu-vert qui reflétaient de la malice soulignés par des cernes noirs, la peau pâle, les lèvres très rouge, pleines de sang, une chemise violette et un jean. Une grosse cicatrice lui balafrait l'œil gauche et il portait des tatouages sur les bras. On aurait dit le Joker de Batman en chair et en os.

-Red te voilà enfin. Nous t'avons cherché partout. Nous avons des affaires urgentes à régler et toi tu disparais toute la journée, soupira Lloyd. Tu n'es vraiment pas quelqu'un à qui il faut confier des responsabilités. Zachary voici Red, responsable de la section vampire. Red voici Zack mais je pense que tu sais déjà qui il est. Bon maintenant que tu es revenu, nous allons régler les problèmes.

-Puisque tu ne me laisses pas le choix... Tu devrais décompresser. Tu te préoccupes de trop de chose. Oh... Mais c'est notre chère Elley. Comment vas-tu ? Ça faisait...

Il n'eut pas le temps de finir, Lloyd le tira en arrière et il faillit tomber.

-Et toi tu devrais te comporter comme chef des vampires et pas en adolescent. Tu as passé l'âge je crois. Bon on y va, je vais m'occuper de ce zouave. A plus tard Zack.

Sans m'en rendre compte, je venais de rencontrer deux de mes meilleurs amis.

-Ne fait pas attention à cet illuminé... Il complètement dérangé, m'expliqua Elley.

-Bon, Elley je te confie Zack, je dois moi aussi régler quelques affaires. Fais le visiter les lieux et présentes lui les personnes importantes. Je vous revois quand j'ai terminé, dit June

-Allons-y. Il faut que je te présente le responsable des loups-garous et quelques amis, annonça Elley

-Très bien, approuvai-je

Elle m'emmena à travers l'immense maison. On traversa plusieurs salons, salles à manger pour se rendre dans des salles de surveillances et de recherches (ce qui est très étrange, je n'aurais jamais cru que dans un endroit pareil il y est une technologie aussi avancée). On entra dans une immense salle dans laquelle des écrans géants étaient accrochés sur les murs. Elley appela un jeune homme. Pour continuer sur ma lancé de la description, ce nouveau gars était un peu plus petit que moi. Il avait des cheveux châtains claire, une mèche lui tombait devant les yeux et deux yeux noisette avec des éclats dorés dispersés à l'intérieur. On aurait dit que des paillettes étaient tombées dedans. Il avait aussi la peau plutôt pâle, un pull marron dont les manches étaient remontées jusqu'aux coudes, et un jean de couleur brute

« Hey, Alec, clama-t-elle

-Salut Elley ! Bonjour, Zachary, c'est ça, me demanda-t-il.

- Oui c'est ça.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu es une véritable célébrité ici.

-Ah euh... Moi aussi. Mais pourquoi, demandai-je

-Bah... A ton avis, s'exclama Elley. On ne voit pas des minis princes tous les jours !

-Mini ! Tu me dis ça mais j'aimerai bien savoir quel âge tu as, m'écriai-je

-Le même que toi en ce qui concerne l'âge « extérieur » mais pour le mental, tu as du boulot, ricana-t-elle

-Quoi ! N'importe quoi, tu ne sais pas ce que tu dis.

-Enfin bref, Ezra n'est pas là ?

-Non il est parti en mission, lui répondit-il.

-Qui est Ezra, questionnai-je.

-C'est le responsable des loups. Et tu as devant toi le futur alpha de la meute des Lycas, un des principaux clans vivant dans les environs. Ils ont de la chance de t'avoir, lui dit-elle.

-Arrêtes, je ne le suis pas encore et je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, répondit Alec.

-Je ne veux pas faire croire que je te lance des fleurs mais je pense que tu à l'air d'être quelqu'un de bien. Et puis on est deux à avoir de lourdes responsabilités sur les épaules, lui dis-je avec compassion.

-Merci, toi aussi, si tu es comme tes parents tu ferras un excellent roi.

-Tu as connu mes véritables parents, m'écriai-je. Comment étaient-ils ?

-Je ne les ai pas beaucoup connus. A l'époque j'étais encore petit mais je me souviens quand mon père allait les voir. Des fois, il m'emmenait avec lui et il disait que nos peuples sont amis et ont beaucoup de ressemblance. Demande à June elle te parlera d'eux bien mieux que moi.

-Oui mais j'ai l'impression que quand je commence à parler famille, elle esquive le sujet, râlai-je

-Elle ne sait peut-être pas comment aborder le sujet, dit Elley. Elle aimait beaucoup tes parents mais ce qui s'est passé lors de leur mort est connu par très peu d'entre nous. Elle pense sûrement que tu n'es pas près...

-Bah je ne sais pas comment faire pour qu'elle pense que je le suis.

-Prouve lui que tu es digne de ta place, me conseilla Alec.

-Oui mais comment ? Depuis que je suis ici je cherche comment prouver ma valeur mais je n'en ai pas eu l'occasion.

-Ça viendra, n'ait crainte, m'assura-t-il

-Bon je vais t'emmener voir tes quartiers. A plus tard Alec. »

A Minuit sonne l'AubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant