XIII. Outside, it's raining

1.9K 226 55
                                    



*Hollywood Undead - Outside*







Do you realize I would lie for you?

Please have my last breath, I would die for you

I know I'm no good but my heart beats true

You know I'm gonna fight, though I might be scared to lose







PDV Hoseok :







J'observe à travers mon reflet le tatouage dans mon dos. Il est vraiment beau, grand, le phénix semble prêt à s'envoler. Les courbes noires qui se détachent de ma peau blanche, les ailes qui semblent prêtes à battre l'air, je suis là à regarder l'œuvre du tatoueur. Tatoueur auquel je ne cesse de penser depuis quelques jours. Je me repasse dans la tête ses doigts froids contre ma peau, qui la frôlaient sans le vouloir vraiment, qui me faisaient frissonner, parce que ma peau de nature chaude appréciait la froideur de la sienne.

Je ne suis pas une personne banale, quand je rencontre quelqu'un, je l'analyse, j'essaie de le décrypter pour ainsi le comprendre.

Comme je l'ai fait avec le roux dans ce parc il y a plusieurs jours maintenant, j'ai analysé, j'ai essayé de décrypter le garçon aux cheveux argentés. Il est mystérieux, il est étrange. J'ai observé chacun de ses tatouages, j'ai regardé chaque courbe gravée dans sa peau blanche comme neige. Rouges ou noires, foncées ou claires, elles étaient belles et gracieuses. Toutes ces courbes qui couraient sur son corps, qui s'imprimaient dans sa chair.

J'ai également observé son visage, ses traits fins, presque trop pour un homme. Ses yeux, d'un joli marron ambré, son nez fin et court, sa mâchoire mince immaculée, ses lèvres légèrement asymétriques, un peu roses, ses oreilles couvertes de piercings et ses mèches argent qui retombaient en cascade sur son front.

Je souris. Il était vraiment étrange, il avait vraiment un physique atypique. J'ai envie de le revoir. De voir à nouveau ses yeux se plisser sous l'intensité de la lumière du sous-sol, sa petite langue passer doucement sur sa lippe, ses dents venant la mordre nerveusement...

Je l'ai beaucoup observé. Mais même en le scrutant, en décryptant ses expressions faciales et ses moindres faits et gestes, je n'arrive pas à le cerner, à comprendre son caractère, à savoir qui il est vraiment.

C'est comme la couverture d'un livre. Il attise ma curiosité, j'ai envie d'ouvrir son cœur et d'en connaître l'histoire.

Je ne suis pas vraiment un passionné de littérature, je préfère la danse. Je suis même justement dans une fac de sport, en spécialité danse, hip-hop plus précisément.

Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant