*BMTH - Follow You*
Lundi 24 avril, 7 : 41.
PDV Jung Kook :
Je marche, pas vraiment pressé d'arriver en cours. J'ai maths et philo ce matin, ça pourrait être mieux. La philo me prend la tête et les maths... je suis assez mauvais on va dire.
Il fait bon, les beaux jours approchent. Je souris. Loin devant moi, j'aperçois Nam Joon, TaeHyung et Jimin qui marchent ensemble, riant fort et se sautant les uns sur les autres.
Mon sourire s'élargit encore. Ils sont marrants.
Ils passent le portail avant moi et je les suis, ne souhaitant pas être en retard pour le premier cours de la semaine.
Le prof est vraiment sadique et est bien capable de me coller deux heures pour cinq minutes de retard. Donc je préfère arriver à l'heure.
Je marche dans la cour, à une allure nonchalante. Allure qui conviendrait parfaitement à Yoon Gi. Je souris à cette pensée.
La dernière fois, après être allé chez Jimin, je l'ai rejoint à l'atelier.
J'étais un peu gêné et lui ai raconté ce que TaeHyung m'avait dit à propos des moules et des frites.
Je pensais qu'il serait embarrassé mais il a souri en disant que j'étais bien innocent. J'ai souri aussi, même si je ne comprenais pas pourquoi il disait que j'étais « innocent ». Je sais comment on fait les gosses, quand même.
Je me cale contre le mur et attends, comme à mon habitude, que la classe arrive, que les élèves se regroupent à la porte, que le prof l'ouvre en grand, puis que tout le monde entre, pour qu'enfin je ferme derrière tous la grande porte en bois.
Je souris. J'aime bien cette routine.
Rythmée par les cours ennuyants, mes papillons dans le ciel et quelques coups d'œil de Jimin. Coups d'œil absolument pas discrets, d'ailleurs.
Peut-être que je devrais demander à Yoon Gi pourquoi il me regarde comme ça ? Il veut sans doute être mon ami.
Moi aussi, je l'aime bien, Jimin. Même s'il est un peu trop populaire et donc toujours accompagné d'un troupeau de filles, c'est sympa de parler avec lui.
En vérité, c'est carrément mon opposé.
Au lycée, je suis un peu le mec que tout le monde évite et qu'on traite d'asocial.
Ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas tellement la compagnie, si ?
Jimin, lui, ça se voit qu'il aime ça, la popularité. Enfin, faire parler de lui plutôt.
Mais malgré nos différences, je pense qu'on pourrait devenir amis.
Et même si l'expérience de vendredi était gênante, ça serait cool de se revoir en dehors des cours.
Le prof arrive, me sortant de mes pensées et j'entre à la suite des élèves, refermant la porte doucement.
Puis, comme d'habitude, je vais me mettre à la place tout au fond, au dernier rang, collé à la fenêtre. Je soupire en remarquant le beau ciel bleu.
Il y aura sans doute beaucoup de papillons aujourd'hui, j'ai hâte de les observer.
*
VOUS LISEZ
Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jin
Fiksi UmumJungkook aimait les papillons et Jimin aimait Jungkook.