XIX. Demain sera Nous [Happy Ending]

1.6K 201 60
                                    



[BONNE ANNÉE BONNE SANTE<3]




*Rap Monster - Always*



Deux mois plus tard.





Je fixe les cartons empilés dans le coffre de la voiture de Yoon Gi. Jimin en amène un autre et Hoseok aide son copain à l'arranger avec les autres.

Je soupire, heureux. Enfin. Enfin j'abandonne cet endroit. Il aura fallu attendre l'accord de la mère de Jimin, il aura fallu que ma mère ne revienne pas pendant plusieurs semaines pour que je saute enfin le pas.

Jimin s'est vite fait à l'idée, il était très enthousiaste la première fois qu'il en a parlé à sa mère. Sa sœur n'a rien dit (seulement que Jimin avait beaucoup de chance d'avoir trouvé un dongsaeng comme moi avec son sale caractère). Ça m'a fait rire quand il m'a avoué ça. Je sens déjà que je vais bien m'entendre avec elle, elle a beaucoup d'humour d'après Jimin.

Je vois Yoon Gi hyung se tourner, les mains sur les hanches et s'exclamer.

« Et bah Jung Kook, tu nous aides pas ? Allez, c'est ton déménagement. »

Je souris et les rejoins. Je n'ai pas tant d'affaires que ça, mais Jimin a quand même fait au moins trois voyages, de mon appart à la caisse. D'ailleurs, ce dernier arrive avec un dernier sac. Il le met dans le coffre et recule. Yoon Gi ferme le coffre et se frotte les mains en soufflant.

« Bon, on y va ? »

J'acquiesce et nous montons tous les quatre dans la voiture. Yoon Gi conduit et Hoseok est à côté de lui. Je les observe du coin de l'œil en m'installant à l'arrière et remarque que sa main a glissé contre la cuisse du noiraud. Je souris. Ils sont mignons. Jimin claque la portière et au même moment, Yoon Gi enclenche le contact. La voiture démarre et s'éloigne lentement de son stationnement devant mon ancien immeuble.

Ma tête est tournée dans sa direction et je l'observe devenir de plus en plus petit. Je me remémore les quelques années que j'y ai passées. Je fixe le balcon où j'avais l'habitude de m'allonger quand le ciel était gris. Je sens ma lèvre trembler et je souris en même temps. Les barreaux à la peinture écaillée deviennent de plus en plus sombres, bientôt ils ne seront que de lointains souvenirs.

J'emménage chez Jimin et j'espère bien que ma vie là-bas sera meilleure. Il y aura sans doute des problèmes, et nous trouverons les solutions. On devra slalomer entre les insultes et les blagues, on affrontera la foule menaçante, on aura les mains liées. On ne se lâchera pas.

L'immeuble disparaît, je ne le vois plus. La voiture a tourné à un rond point et elle a effacé la vision que j'avais du balcon. C'est mieux comme ça. Mes larmes ne coulent pas, ma lèvre a cessé de trembler, mais mes yeux sont toujours rivés là-bas, sur ce point invisible où je peux voir quelques immeubles se détacher. Je sens des doigts se faufiler dans ma paume, je ferme la main. La sienne, chaude, me réchauffe, me donne du courage et je détourne le regard. C'est douloureux, je sais que je ne reviendrai pas. Ou peut-être dans longtemps, quand je serai prêt à l'affronter. Sera-t-elle toujours là ? M'aura-t-elle oublié ?

Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant