XII. Jung Kook, reviens...

1.8K 240 39
                                    




*Justin Bieber - Love Yourself*

(Lisez avec la musique, ça va pas mal avec le chapitre ^^)





PDV Jimin :








On est vendredi matin, première heure de la journée.

Jung Kook n'est pas venu en cours hier. Et il n'est toujours pas arrivé. Je commence à m'inquiéter. Est-ce que ma fuite l'a bouleversé ? C'est possible. Je ne pense pas que j'aurai apprécié. Mais il m'a tellement surpris aussi ! Je n'aurai jamais pensé qu'il m'embrasse comme ça.

Je suis en maths. Je me fais chier. TaeHyung n'est pas là aujourd'hui. Jung Kook non plus. Je suis tout seul.

Je repense au gars à qui Jung Kook tenait la main l'autre jour. Je serre les dents. Ils avaient l'air tellement proches.. Même si le brun m'a certifié qu'ils étaient simplement potes, j'ai un peu de mal à le croire.

C'est sans doute son mec. Mais alors pourquoi m'avoir embrassé ? Je comprends rien.

Soupirant lourdement, je passe une main furtive dans mes cheveux, remettant mes mèches rousses en place.

Le prof parle, certains écoutent, d'autres discutent, dorment ou réfléchissent dans leur coin, comme moi.

Y a même pas mon meilleur pote pour me remonter le moral. J'aurai pu lui raconter, il m'aurait rassuré.

Même s'il est parfois idiot, TaeHyung sait toujours me remonter le moral. Pour ça que je l'aime autant cet alien.

Je divague, commence à me perdre dans mes pensées.

J'en peux plus de ce cours, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les maths.

J'aurai du prendre anglais en option, pas maths, j'suis con.

« Park Jimin ! Concentrez vous, je vous vois depuis tout à l'heure à moitié endormi sur votre table. Récitez moi la propriété qui démontre cette égalité. »

Je fixe le tableau, un peu perdu. Je vois des x, des équations et des grands calculs. Je soupire. Putain. Mes yeux reviennent à mon prof, lassés. Je fais, d'une voix lente et fatiguée :

« Je ne sais pas, monsieur. »

« Vous ne savez pas ? Et pourquoi ? Parce que vous n'écoutez pas ! Vous êtes viré de cours, sortez de cette classe immédiatement. »

J'émets un grognement en fermant les yeux de lassitude, attrape ma trousse et range mes affaires. Puis je me lève et sors de la salle.

La porte claque derrière moi. Je me laisse basculer contre le mur, la tête déjà prise de plein de pensées vagues.

Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant