*Coldplay - Clocks*
PDV Jimin :
Je ferme la porte et soupire en me laissant glisser contre cette dernière. Mon cœur bat vite alors je tente de me calmer, posant une main sur mon cœur, caressant furtivement mes cheveux.
« Tout va bien, Jimin, tout va bien.. »
Je tente de me rassurer comme je peux et me relève. Faut que je prépare des boissons. Je sais qu'avec Tae et Nam', une canette de coca leur va mais là, y a Jung Kook.
« Y a Jung Kook putain, y a Jeon Jung Kook chez moi.. »
Je masse mes tempes, commence à faire les cents pas dans la cuisine où je me suis réfugié.
Ils sont au salon, TaeHyung a lancé GTA et Nam Joon a sans doute déjà ouvert la conversation.
Je flippe. Comment faire ? Si ce con de TaeHyung ne l'avait pas invité aussi..
Bon, faut que j'arrête de me prendre la tête, je prends quatre canettes de coca, ça devrait aller, non ? Mais s'il n'aime pas le coca ? Olala, comment je vais faire ?
« Réfléchis, qu'est-ce qu'il pourrait aimer ? »
Je me frotte le front, essaye de souffler mais je suis en stress total.
J'attrape un plateau, un peu tremblant, y jette deux paquets de chips et ouvre le frigo. Bon. Je regarde dans la porte et vois quatre canettes de coca.
« S'il aime pas je suis vraiment dans la merde.. »
J'attrape les canettes, les mets sur le plateau et souffle un bon coup.
« Allez, tu peux le faire Jimin. »
J'ouvre la porte et commence à avancer vers le salon, lentement. Mes battements de cœur s'intensifient. Est-ce que je peux vraiment le faire ?
« Chimchim dépêche, j'ai faim ! »
Ça c'est TaeHyung. A chaque fois qu'il vient chez moi, il en profite pour se gaver de bouffe et de sodas. Avec lui, mon frigo est au régime.
J'approche enfin du sofa. Mon cœur bat plus vite.
Je vois ses mèches noires de jais, je devine la courbe de son nez et de ses lèvres, la forme de ses yeux et leur couleur chocolat. Olala, faut que j'arrête d'y penser sinon j'vais faire une connerie. Comme renverser sa boisson sur lui, ça serait bien mon style tient.
Je pose le plateau sur la petite table et me tourne pour trouver une place. Comme par hasard, Nam et Tae' ont pris les deux fauteuils, me laissant le canapé à moi...et à Jung Kook.
Je tente de ne pas piquer un fard et m'assieds lentement dans le cuir. Putain c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir un balais dans le cul tellement je n'ose pas faire un geste.
« Servez-vous. »
Heureusement ma voix n'a pas tremblé. Je soupire intérieurement de soulagement. Ça aurait été la honte.
Jung Kook se penche pour attraper une canette et je déglutis. Comme il est penché, son haut s'est un peu relevé et j'aperçois le bas de son dos. Je m'empêche de regarder et jette un œil à Tae à la place. Celui-ci à l'air tout content. Tu m'étonnes. Il a réussi son plan ce fourbe.
VOUS LISEZ
Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jin
Fiction généraleJungkook aimait les papillons et Jimin aimait Jungkook.