Epilogue.

1.7K 201 82
                                    





Deux ans plus tard





« Jimin ! »

Je déambule dans les cuisines, à la recherche de mon amoureux. Le voilà, affairé à préparer des plats plus divins les uns que les autres, aussi simples soient-ils. Il se redresse en me voyant et sourit en essuyant ses mains dans son tablier.

« Oui, chéri ? »

« Yoon Gi hyung vient à Sydney la semaine prochaine avec Hoseok, ils vont nous rendre visite. »

« Cool ! Ça marche les affaires ? »

« Bah Hoseok est toujours danseur pro dans son école là et Yoon' à la tête de son atelier. Mais il a un tel succès qu'il a plusieurs boites maintenant. »

« Et j'apprends tout ça seulement aujourd'hui ? »

« Bahhh j'ai pas pensé à t'en parler. »

« Ouais ouais, j'retiens. »

Je ris et lui pince une joue, ce qui le fait marmonner dans sa barbe inexistante. Je l'observe, complètement gaga de ses traits aussi mignons que séduisants.

Venir à Sydney a vraiment été une bonne idée finalement. Six mois qu'on est là et il est bien plus souriant. Il commençait à en avoir marre de vivre avec sa mère et sa sœur en permanence. En plus, cette dernière commence à ramener des garçons à la maison et il avait peur que je tombe sous le charme de l'un d'eux. Pff, n'importe quoi, comme si je pouvais en regarder un autre que lui.

De toute façon, moi aussi ça me saoulait. On ne pouvait pas vraiment dire qu'on était ensemble devant les amis de sa mère. Ça m'énervait, je ne comprenais pas pourquoi on devait se cacher et partir a été la solution. Les couples gays sont aussi normaux que les couples hétéros à Sydney (bien qu'on ne soit jamais à l'appris de regards trop appuyés) et la vie est vraiment agréable ici. On a pris la bonne décision.

« Tu les invites quand, Nam Joon, Jin et Tae ? »

« Bientôt. Pas en même temps que Yoon' et Hoseok, on aura pas assez de chambre. »

« Ouais. Mais bon, Nam et Jin dorment ensemble comme Yoon' et Hoseok. »

« Et TaeHyung, on en fait quoi ? »

« Euh, avec Mia ? »

« Mia, t'es sérieux ? »

Je l'observe avant de pouffer de rire. Il ne tarde pas à me suivre. Mia, c'est notre chatte. Elle a un immense panier à elle toute seule, elle pourrait bien le prêter à notre ami, éternel célibataire. Ils s'entendraient sans doute très bien.

« Ça doit lui changer à Jin, la fac, non ? »

« Ouais mais ça lui permet de gagner plus, il est malin. Puis j'crois qu'il préfère, il veut pas se refaire violer par un terminal. »

Je souris à ce souvenir que Nam nous avait raconté une fois. Leur fameuse première fois dans une salle de classe.

Je comprends que Jin ait préféré passer au niveau supérieur. Puis ça leur permet de se voir sans qu'il ne se fasse traiter de pédophile – ce qu'il est loin d'être – même si Nam n'est pas dans sa fac, puisqu'il est en droit, il me semble.

Butterfly And Hopes j.kook; y.seok; n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant