Chapitre 15

409 39 17
                                    

Merde.   

Merde.

Merde. 

Une peur panique l'envahit et son système de défense s'enclencha.

Il poussa du coude l'homme en face, manquant de le faire tomber par-dessus la balustrade et se mit à descendre les marches quatre à quatre.

- Hey ! Mais t'es malade ?, hurla l'asiatique à son encontre.

Cependant Ciel ne s'arrêta pas de courir, même quand il faillit se prendre les escaliers à plusieurs reprises.

Cela ne pouvait pas lui arriver. Pas si tôt. L'avaient-ils déjà retrouvé? Allait-il devoir fuir à nouveau ces assassins ? Il pensait que ceux-ci n'en avaient plus rien à faire de lui quand ils comprirent qu'il ne connaissait pas la cachette du butin de son père. Ils n'avaient plus donné de signe de vie depuis trois ans. Et maintenant, ils apparaissent comme ça. En face de lui. Sans crier gare.

Lui si nul en sport, juste se remémorer les tortures qu'il avait subi, lui donnait la nausée et la force de continuer sa course. Même s'il habitait au sixième de putain d'étage d'un immeuble dont les marches craquaient sous chacun de ses pas.

Ses poumons étaient en feu, sa respiration saccadée et il espérait apercevoir la porte d'entrée pour fuir cet enfer. Alors quand il la vit, il poussa fortement la poignée- la cassant au passage-, et son visage fut balayer par un vent glacé qui l'obligea à fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il resta frigorifié sur place en remarquant Phillip garé en face.

- Qu'est-ce que... ?

Ciel recula immédiatement mais se heurta à son poursuivant qui venait de le rattraper. L'emo se retourna tout aussi vite, se retrouvant en face d'un torse imposant. Il marcha à reculons, et faillit tomber en ratant les marches du perron. Il fut rattrapé de justesse par l'asiatique.

- Attention, le tira-t-il vers lui.

Et la lumière fut.

Ouais, c'était le moment où Ciel intégra qu'il s'était fait un film dans sa tête.

Ciel se rappela enfin où il avait déjà vu cette tête auparavant. Lucifer Lau. Un autre membre de la bad boy team. Disparu depuis près d'un mois déjà.

Ciel aurait dû se douter qu'un nouveau malheur ne pouvait être lié qu'à Sebastian Michaelis. Comme il a été bête ! Il aurait bien aimé leur foutre une bonne baigne suite à la peur qu'ils avaient initié en lui, mais il s'en ravisa. Car il savait que ce ne serait pas une solution assez sage. A la place, il contourna Lau, prêt à retourner dans le bâtiment mais l'asiatique n'était pas de cet avis. Il lui bloqua le passage.

- Laissez-moi passer, les menaça-t-il.

- Hey ! Du calme. Pourquoi t'énerver?

- Si vous ne me laissez pas passer, je vais hurler, menaça-t-il.

Ciel n'eut pas le temps d'ajouter plus que Lau le prit dans ses bras, plaqua la main contre sa bouche, le souleva de terre et courut vers la voiture. Si Ciel avait été plus attentif, il aurait noté le signe de tête de Phillip avant que l'autre ne s'exécute.

A peine rentré, la voiture démarra. Et Ciel sentit comme une scène de déjà-vu, se débattant de toutes ses forces. Pourquoi se faisait-il toujours avoir ?

Sur la grande route, Lau lâcha finalement l'emo qui s'éloigna le plus possible de lui, croisant ses bras.

- Mais qu'est-ce que vous me voulez au juste ? Je ne vous ai rien fait cette fois.

Entre amour et haine ( boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant