Le lendemain, enfin le lendemain pendant la même journée qui n'était pas un vrai lendemain mais un simple lever de soleil, Ciel a tenté d'éviter les toilettes.
Pourquoi ?
Parce qu'il s'était réveillé avec un horrible mal de ventre qui lui rappela sa petite escapade culinaire de la veille.
Un bon cachet de sa tante contre l'indigestion, il se recoucha vite fait, avant d'être appelé par les chiottes où il se libéra de sa galère intestinale. Trois bons passages plus tard, il se sentait d'attaque pour une bonne douche avant de finalement, à quatre heures du soir pile poil, se retrouver en face de chez Sebastian. Aka* Maison de son boss. Supposée, Maison de Finnian. Alors autant dire que ce n'était pas la joie.
Rien de nouveau dont nous n'étions pas déjà au courant. On savait tous que Ciel détestait beaucoup de choses, se plaignait à longueur de journée et avait un grand côté sarcastique sur tous les bords.
On l'invita dans le manoir puis dans un autre salon ouvert où il attendit patiemment que son élève vienne le rejoindre. Se rappelant combien en son temps c'était à l'élève d'attendre le professeur et non l'inverse. Notre Ciel avait des coups de vieux récemment. C'était le délire post diarrhée.
La jeunesse d'aujourd'hui vraiment !
Il n'eut pas le temps d'approfondir ses pensées pour fusionner avec son papy intérieur que le majordome réapparu.
- Monsieur vous attend dans sa chambre.
Encore un autre défilé non improvisé dans ce dédale de couloir, ils arrivèrent en face de l'immense porte de la chambre de Sebastian, qui l'ouvrit en grand, un sourire étrange sur les lèvres.
- Ciel, quel plaisir ! dit-il enjoué, Entre.
Euh... Rêvait-il ? Un Ciel hésitant pénétra la pièce mais garda tout de même ces distances, surtout suite à la manière dont Sebastian avait subitement rabattu la porte. Ce changement de comportement était anormal. Ciel pouvait comprendre que pour la reconversion d'un voleur on pourrait passer de grandes doses à petite dose. Comme voler une vache, puis un mouton, puis une poule... Puis plus rien. Excusez l'exemple de la ferme mais pour en revenir à l'essentiel, On ne pouvait pas arrêter aussi radicalement d'être méchant. Im-po-ssi-ble.
- On fait quoi ?, demanda-t-il en s'éloignant un peu plus.
- C'est toi le professeur. C'est à toi de décider.
Sebastian se laissa tomber sur la chaise.
- On va commencer par les premières leçons alors, dit Ciel agacé .
Mais histoire de rajouter une couche de méchanceté, il continua :
- Ça ne te fera pas de mal vu comment tu es nul.
Sebastian poussa la chaise voisine à la sienne, tapotant dessus, affichant ce sourire niais qui faisait peur à Ciel. Celui-ci éloigna la chaise avant de s'asseoir dessus. Mais avant qu'il ne puisse plonger la main dans son sac, la chaise fut tirée par une force incroyable par Sebastian et il se retrouva coincé face à lui.
- Qu'est-ce.... Qu'est-ce que tu veux Michaelis ?
- Rien. Je me disais juste que vu qu'on fera Biologie, il serait mieux qu'on soit assez proches l'un de l'autre. T'étais trop loin pour que je puisse capter quelque chose.
Ciel le dévisagea longuement à l'affût de la moindre irrégularité dans les gestes de Sebastian.
- Alors, on s'y met ?
- Oui. Mais je te préviens Michaelis, si tu tentes quoi que ce soit.
- Comme ?
- Me frapper, me torturer, j'hurle tout de suite.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine ( boyxboy)
FanficCiel Phantomhive détestait beaucoup de choses. Il détestait son père qui l'avait toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Il détestait sa tante devenue dépressive suite à la mort de sa mère. Il détestait cette cousine qu'il ne conn...