Chapitre 11

455 44 29
                                    

Tout compte fait, il n'était pas rentré à la maison.

On était toujours Mardi soir, 20h30 plus exactement, et Ciel était assis sur un banc de Parc à quelques pâtés de chez lui, tentant de reprendre un rythme respiratoire régulier. Il s'était tout de suite mis à courir quand il avait quitté le lycée..., ne se comprenant plus. Lui qui avait une vie parfaite et bien rangée depuis son arrivée aux Etats unis, a vu tout être chamboulé en quelques jours. Parce qu'un, il n'avait jamais frappé personne ici auparavant. Deux, Il n'avait jamais raté un seul jour de boulot. Ni une heure de cours. Mais le pire, c'était qu'il était allé en colle.

Alors, il avait couru.

Couru, pour faire le vide dans sa tête.

Lui un non sportif.

Alors vous comprendriez qu'il n'a pas pu aller bien loin.

Pas trop près de chez lui pour qu'aucun voisin ne le reconnaisse, mais pas trop loin non plus pour se perdre totalement dans la ville.

Il fallait sérieusement qu'il se reprenne. Seul pour lui comptait sa tante et rien d'autre. Il devait penser à sa vie, à leur sécurité. Depuis le temps qu'il fuyait les assassins de son père, ce n'était pas maintenant qu'il allait craquer pour si peu.

Il rabattit son visage entre ses mains, frotta sa peau comme un déjanté, avant d'hurler en pleine nuit, sous ce lampadaire mal luné. Et il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué trois ombres l'encercler.

- Phantomhive, comment on se retrouve?!

Il était nez à nez avec Greg et Phillip, alias les jumeaux Mitchou, avec un total inconnu.

Alors Ciel fit la première chose que son instinct lui dicta : il s'est mis à courir dans le sens opposé à la menace. Mais vu qu'il avait déjà perdu la majorité de son énergie cette journée, il a été vite rattrapé par ses camarades.

Le prenant par l'épaule, ils tentèrent de l'amener de force vers la rue. Ciel était sur le point de crier quand l'un d'eux, lui ferma la bouche, le faisant taire. Il s'est débattu comme un fou, s'agitant dans tous les sens, mais il ne put rien face à la force de ces hommes puissants.

Ils le balancèrent à l'arrière d'une voiture, maintenu par deux d'entre eux, alors que Philip s'était mis à l'avant conduire.

- Laissez moi partir

- Pas avant qu'on est pu régler nos comptes Phantomhive.

La voiture avait démarré depuis bien longtemps et roulait depuis un bon moment déjà. L'emprise autour de Ciel avait quelque peu diminuer et celui-ci repoussait les deux lascars qui l'entouraient de temps en temps, mais c'était peine perdu face à ces bancs de muscles. Il était prêt à tout pour s'en sortir : sauter hors de la voiture alors qu'elle était en marche. Ou même causer un accident en perturbant Phillip dans sa conduite. Mais ni l'une, ni l'autre de ses solutions ne marcha car ils réussirent à les contrecarrer.

- Pourquoi vous me faites ça ?

- Comme si tu ne le savais pas.

- Je vous jure que je ne vous embêterai plus jamais. Je m'excuse. Oui c'est ça, je m'excuse.

- Qu'y a-t-il de drôle dans des excuses ?, ricana Phillip. Ce qu'on te fera sera bien plus marrant Phantomhive.

- C'est illégal.

Ciel tentait de ne pas trembler d'effroi. Car montrer ses faiblesses, équivaudrait à signer son arrêt de mort.

Cependant, ces kidnappeurs n'avaient plus de raison, n'écoutait plus rien, alors Ciel était bien obligé de rester dans la voiture en pensant aux milliards de choses qu'on pourrait le faire subir.

Entre amour et haine ( boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant