Ciel ne pouvait aller nulle part, pris au piège entre tous ses hommes. Son but avait été de finir avec le moins de problème ce soir et voilà qu'il s'en était créé un lui-même.
- Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir, mentit l'emo.
- Tu fais quoi ici?
- Rien de vraiment important.
Depuis l'épisode du baiser, Ciel ne savait plus comment agir en face de Sebastian. Il ne pouvait pas se montrer méchant car quand il y pensait, celui-ci ne lui avait rien fait de mal. Et en même temps, il ne pouvait pas donner l'impression qu'il avait enterré la hache de guerre. Il serait une proie trop facile.
- Tu ne vas pas nous présenter?, demanda l'homme-qui-gémit-comme-un-âne en s'invitant dans la discussion.
Ciel commençait par regretter avoir invité un tel imbécile.
- On est pressé je te signale.
- Mais ça n'empêche pas les présentations. Je suis curieux de connaître tes amis.
Ciel résigné souffla dans la barbe qu'il ne possédait pas. Plus vite, il aurait fini avec eux et plus vite il pourrait s'en aller.
Il présenta Finnian comme un collègue de travail et Sebastian comme le cousin de ce collègue de travail. Car Il ne savait pas exactement quelle type de relation il partageait avec le badboy et préférait ne pas mettre de mots dessus avec toutes les ambiguïtés qu'il existait entre eux.
Quand il voulut présenter l'autre blond là, il se figea sur place.
- Ash, intervint ce dernier, se rendant compte que Ciel ne se rappelait même pas son prénom. Ravi de te rencontrer, dit-il d'un clin d'œil aguicheur en tendant délicatement la main à Sebastian qui la toisa étrangement avant d'afficher un sourire hypocrite que seuls Finnian et L'emo reconnurent.
- Ravi également.
Ciel devait vite partir d'ici avant que la situation ne tourne au vinaigre. Ash avait une de ses têtes qui donnerait envie à n'importe qui de le baffer même pour la forme. Et Ciel n'échappait pas à cette règle. La première fois qu'il l'avait rencontré, il avait des airs de gosse de riche, prétentieux, imbu de lui-même tant dans sa façon si snobinarde de parler que dans ses gestes trop efféminés qui donneraient envie de vomir. La seule raison qui motiva Ciel pour se la taper ce fameux jour était l'alcool, et la raison qui l'a poussé à l'appeler ce soir, était parce que le petit blond était accro à notre brun national. Quand on avait goûté à du Ciel Phantomhive, il était difficile de pouvoir s'en détacher.
- On doit vraiment y aller, s'empressa de dire l'emo en prenant la main de l'inconnu toujours restée dans le vide. Il le tira vers lui, puis se tourna vers Finnian en ajoutant :" J'ai des trucs à faire.
- Tu m'as l'air bien pressé, intervint Sebastian. Quels trucs as-tu à faire?
Ciel fixa directement Sebastian qui affichait une fausse mine d'innocents.
- Tu sais, je demandais juste comme ça. Juste pour aider. Je pensais qu'à quatre ça irait plus vite.
Il le faisait exprès. C'était évident. Même Finnian avait compris que l'emo comptait se faire étendre dans toutes les positions ce soir.
Et même si Ciel ne montrait rien, l'idée lui a paru tentante pendant une seconde. Sebastian avait le don de le déstabiliser, cherchant à tout prix à lui faire avouer des choses qu'il ne voulait pas. Alors une idée pour se venger naquit dans la tête de l'emo.
- C'est rien d'important.
- Alors dis-le, nous déciderons de son importance.
- Des trucs que tu ne pourrais pas faire.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine ( boyxboy)
FanfictionCiel Phantomhive détestait beaucoup de choses. Il détestait son père qui l'avait toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Il détestait sa tante devenue dépressive suite à la mort de sa mère. Il détestait cette cousine qu'il ne conn...