- Attends, courut-il dans le couloir à la suite de Sebastian.
Celui-ci l'ignorait exprès, s'éloignant un peu plus à chacun de ses pas. Mais Ciel ne pouvait se résigner à laisser les choses en plan ainsi, alors n'a-t-il pas hésité une seconde de plus quand il hurla de loin:
- Sebastian Michaelis, je te parle.
Gagnant par conséquent l'attention de tous.
Ces camarades ne se doutaient point de ce qui avait bien pu se passer dans cette salle de classe et attendaient totalement que l'un se trahisse par ses gestes ou en dise beaucoup trop pour nourrir leur soif de commérage de la journée. Bande de vautours, va !!!
Sebastian le regarda sceptique, levant un sourcil devant la mine déconfite de l'emo penché qui tentait de reprendre son souffle, alors qu'il n'avait même pas fait cent mètres.
- T'es franchement nul en sport.
- La ferme, grogna Ciel avant de se relever. Il posa ses deux mains sur ses hanches, le visage totalement rouge et recouvert de sueur. Cela lui prit une bonne minute, avant d'avoir assez de souffle pour ajouter:
- C'était... quoi...ça ?
- Quoi comment ?, feignit Sebastian l'ignorance.
- Tu sais très bien de quoi je parle.
Sebastian croisa les bras, penchant la tête de côté.
- De quoi ?
Comment ça de quoi? Le faisait-il exprès ou comment? Parce que Ciel était à 100 % sûr que ce n'était pas lui qui avait initié ce baiser. Ou avait-il tout imaginer dans sa tête? Peut être que rien ne s'était passé enfin de compte. Oui, c'était ça. C'était impensable qu'une telle chose ait pu se produire... En vrai quoi.. Mais ça semblait si réel ?!.
- Tu sais, reprit l'emo à un quart moins sûr désormais.
- Je sais ?
- Tu vois ?!
- Rappelle le moi. Non. Je ne vois pas du tout.
Sebastian paraissait sincère dans ses gestes et dans son regard qui exprimait clairement l'ignorance face aux choses dont Ciel l'accusait. Alors Ciel commençait par sérieusement avoir des doutes quant à la qualité de sa mémoire.
- Je... tu sais... tout à l'heure.
- Oui? Tout à l'heure?
- Je...
- Tu ne sais plus parler ?, demanda Sebastian. Puis un léger sourire craqua sur ses lèvres et Ciel comprit que celui-ci ne faisait que se foutre de sa gueule depuis tout à l'heure. Il se rappela désormais pourquoi il détestait cet imbécile.
Qu'est-ce que ce sourire l'énervait ? Il voudrait bien le lui faire ravaler.
- Je ne te permets pas...
- Regarde-moi dans les yeux quand tu me parles, lui demanda Sebastian. Et Ciel rougit deux fois plus en notant qu'il fixait la bouche de Sebastian tout ce temps. Un geste inconscient surement. C'était une chose qui ne lui arrivait pas souvent : être tout rouge et n'avoir rien à dire. En plus, Il avait dû mal à se détacher de tout ce qui avait un rapport avec le sexe. Que voulez-vous? On ne change pas ce que l'on est. Même face à son pire ennemi.
Sebastian avança vers Ciel, le fixant dans les yeux, totalement menaçant. Cependant l'emo ne bougea pas d'un poil, se cantonnant fermement sur sa position, même après que Sebastian ait été tellement près que notre ami pouvait sentir le souffle de son bourreau contre son cou. Ce qui fit retenir la respiration de tous dans le couloir, de même que celle de Ciel.
Sebastian se pencha à son oreille, murmurant :
VOUS LISEZ
Entre amour et haine ( boyxboy)
FanficCiel Phantomhive détestait beaucoup de choses. Il détestait son père qui l'avait toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Il détestait sa tante devenue dépressive suite à la mort de sa mère. Il détestait cette cousine qu'il ne conn...