13- Pleine lune

215 24 1
                                    

Bonjour à vous chers lecteurs fantômes. Il faudra m'expliquer comment on peut zapper un chapitre parce que le chapitre 12 a plus de vues que le chapitre 11 sinon si vous lisez c'est que ça doit vous plaire alors n'hésitez pas avec les commentaires et les votes je suis preneuse sur ce bonne lecture à vous.

Lucie, arrivent peu après et j'allume le barbecue pendant qu'ils sortent le salon de jardin et dressent la table à l'extérieur. Puis c'est au tour d'Antoine et Jean de nous rejoindre, ils font la même remarque que les autres sur le jardin avant de sortir les bières et les biscuits apéritifs sur lesquels se jette Ninon. Jade m'apporte la viande tandis que Luc prépare les légumes et les pommes de terre.

Je fais cuire la viande rapidement, nous l'aimons saignante voir bleue du fait de notre partie animale ce qui fait que nous passons vite à table. Le repas terminé Killian sort de son sac un paquet de Marshmallows à faire griller au barbecue pour le plus grand plaisir de notre petite gourmande. L'automne arrivant la nuit tombe plus rapidement et la lune entame son ascension renforçant son attraction sur nous au fur et à mesure de sa montée dans le ciel. Vers vingt-deux heures, Ninon tressaille et se replie sur elle-même au sol. Ses membres s'allongent en s'affinant et se recouvrent de poils. Je m'approche d'elle et me dépêche de lui ôter ses vêtements tandis que son nez s'allonge à son tour formant un museau puis c'est au tour de ses oreilles. Son corps entier se couvre de fourrure puis sa queue apparait. Je laisse la petite louve rousse reprendre son souffle avant de la toucher doucement. Je lui explique que je vais lui mettre un collier pour si elle se perd ainsi si quelqu'un la trouve il pourra la ramener à la maison et elle n'aura pas à errer seule et perdue pendant des mois. En raison de sa petite taille et sa couleur inhabituelle elle peut passer pour un chien assez facilement. Killian ayant été blessé récemment il est le suivant à se transformer. Rapidement suivi de Luc. Les transformations se suivent et il ne reste bientôt plus que Jade et moi. Quand la lune atteint son point culminant Jade se transforme à son tour et dès qu'elle a reprit ses esprits je laisse le loup en moi prendre les commandes, me transformant à mon tour.

Nous formons un cercle autour de l'aire de jeu avant d'hurler à la lune, répondant à son appel. Puis nous nous engouffrons entre les arbres prenant soin de ne pas nous aventurer trop loin dans la forêt en restant grouper pour éviter toute mauvaise rencontre. Je suis en tête, derrière moi, encerclée, se trouve Ninon. Comme elle est la plus petite nous devons la protéger. A sa droite il y a Lucie et Maëlle tandis qu'à sa gauche se trouvent Antoine et Jean. Killian est au centre avec elle et Jade et Luc ferment la marche. Nous courrons pendant un moment, chassant les lapins ou les écureuils, jusqu'à ce que je tombe sur la piste d'un autre animal, plus gros mais moins qu'un loup. Une légère odeur de framboise me parvient de la piste et cela m'intrigue alors je décide de suivre cette piste. Rapidement, j'aperçois le bout d'une queue. En m'approchant, l'animal qui a du me sentir se retourne avant de courir vers moi pour me lécher la joue. Mes yeux écarquillent et j'entends les autres loups retenir leurs rires. Il s'agit de Calin, le chien de la voisine.

Une tête apparaît derrière lui, un peu plus petit qu'un loup mais y ressemblant beaucoup, une espèce qui m'est inconnue me contemple de derrière un arbre. Je grogne à son intention même si mon loup essaye de me faire comprendre que je n'ai rien à craindre bien au contraire. L'autre animal s'allonge alors sur le sol et pose sa tête sur ses pattes croisées. Calin retourne auprès de lui et je le suit, méfiant. Ninon passe alors à toute vitesse près de moi, mes mâchoires se referment sur le vide quand j'essaye de la rattraper mais elle est déjà en train de mordiller l'oreille de l'autre, a moitié sur son dos. L'animal ne réagit pas et la laisse faire ce qui m'intrigue énormément.

Mon loup prend alors complètement le contrôle et me renvoie en arrière. Son nez renifle l'air. Nous connaissons cette odeur. Il s'approche rapidement du petit groupe et observe l'intrus sous toutes ses coutures. Quelque chose cloche. C'est l'odeur de Juliette mais c'est un animal qui se tient devant nous.

Voyant notre air perplexe, il pousse doucement Ninon avec son museau avant de la confier au chien puis se relève et se dirige vers un fourré. Je le suis lentement et quand je passe ma tête à travers le feuillage, je me retrouve nez à nez ou plutôt nez à jambes avec ma voisine, nue comme au jour de sa naissance. Je sens ma gueule ouverte de stupéfaction. Alors l'animal, l'intrus, c'est ma voisine?

- Salut Adam, souffle-t-elle. J'aurais dû te prévenir, je pensais réussir à ne pas me transformer en même temps que vous mais je ne sais pas pourquoi j'en ai ressenti le besoin cette nuit. C'était plus fort que moi.

J'approche doucement et me frotte contre sa main pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas. Elle passe ses doigts dans ma fourrure et je sens des frissons remonter le long de mon échine pour parcourir tout mon corps. Mon loup se roule dans le bonheur, il n'a plus peur de la blesser maintenant qu'il sait qu'elle est elle aussi capable de changer de forme. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite qu'elle s'est accroupie et tremble de froid. Je la pousse alors du museau en direction de la maison pour qu'elle aille se réchauffer mais elle sourit et me caresse sans bouger.

- Si tu me laisse me retransformer je n'aurais plus froid et je pourrais retourner jouer avec Ninon pendant que vous chassez et faites la course. On ira dans le jardin comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter, me dit -elle.

Je penche la tête et lèche sa joue pour lui signifier mon accord avant de rejoindre les autres. Cinq minutes après elle est avec nous. Les autres n'ont pas bouger pendant notre absence. Et là je me souviens de ce que m'a dit Jade "elle courrait avec nous" comment ai-je pu être aussi bête? Un humain ne pourrait pas courir avec des loups. Ils étaient donc au courant.

Cela me rend triste que tous aient été au courant, même Ninon l'a su avant moi alors qu'elle n'est avec nous que depuis peu. Je vois le trio partir au loin en direction de la maison. Les autres m'attendent pour repartir en chasse. Je leur donne mon accord et nous parcourons la forêt jusqu'aux environs de cinq heures du matin. Tout le monde est de retour à la maison et chacun regagne sa chambre pour se doucher et s'habiller. Killian et Maëlle se sont absentés pendant la chasse, et vu que leurs odeurs sont mêlés je dirais qu"ils en ont profiter pour s'accoupler. Si demain matin elle arbore une belle marque dans le cou cela voudra dire qu'ils se sont aussi reconnus comme âme -soeur.

On est censé reconnaître son âme soeur au premier coup d'oeil mais le lien met du temps avant de s'établir afin d'éviter au loup de faire du mal à sa moitié en lui permettant d'accepter celui-ci à son rythme, ne les obligeant pas à s'accoupler immédiatement après leur rencontre. Ainsi les deux moitiés ont le temps de se courtiser et de faire connaissance. Killian et Maëlle viennent de deux meutes différentes et ne se sont rencontrés qu'à mon arrivée ici il y a trois mois. Cela me fait penser qu'il faut que j'avoue à Juliette qu'elle est mon âme soeur. Je ne sais pas comment elle va le prendre.

Insoumis [terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant