30- Echange

124 12 4
                                    

Elle raccroche après avoir ricaner machiavéliquement. Jade,qui était restée dans le bureau tout ce temps, essaya de me dissuader  d'obéir. Elle ne comprenait pas.

- Adam enfin, c'est de la folie. Tu vois bien que cette fille est folle à lier. Tu ne peux pas faire ça! Et puis, c'est quoi cette histoire de coeur brisé dont elle a parlé?

- J'ai demandé Juliette en mariage, commençais-je.

- Oh, elle a dit non, c'est ça?

- Pas vraiment, elle a dit oui. Mais pour les mauvaises raisons. Elle croit que le lien l'y oblige, qu'il la force à être avec moi en manipulant ses émotions et ses sentiments. Ainsi, elle ne pense pas m'aimer réellement.

- Je suis désolée Adam. Quand on l'aura retrouvée je lui expliquerais tout. Elle comprendra, si elle ne l'a pas déjà fait en te voyant prendre la fuite.

- Je ne me suis pas enfui, ripostais-je. Bon d'accord. Je les fuyais elle et la douleur. J'ai coupé le lien. Peut-être que si j'avais pris le temps de lui en expliquer le fonctionnement elle aurait pensé autrement et nous serions fiancés à l'heure qu'il est. Elle ne serait pas prisonnière de cette folle de Sky.

- Adam, ne te montes pas la tête avec des hypothèses. Je connais un vieux dicton qui dit : "Avec des si on referait le monde". Tu aurais pu faire les choses de cent façons différentes que ça n'aurait rien changé. Actuellement, l'important c'est de retrouver Juliette et de t'empêcher de te livrer à cette folle.

- Elle doit rester en vie, sinon je mourrais aussi. Je préfère qu'elle soit saine et sauve avec vous plutôt qu'entre les mains de cette psychopathe. Je suis sûre qu'elle fera une parfaite Luna et prendra soin de vous en mon absence. 

- Adam....tu ne peux pas nous faire ça. Si elle te contrôle elle nous contrôle aussi. Tu ne peux pas te servir sur un plateau d'argent et tout le pouvoir qui va avec, râle Jade.

- Réfléchis un instant Jade. Elle sera tellement heureuse que je sois avec elle qu'elle va relâcher son attention. Elle sera distraite, et je pourrais la tuer. Pendant ce temps là, Juliette sera en sécurité avec vous.

- C'est vrai que tu as plus de chances d'y arriver que Juliette. Ne mets pas ta vie en danger et sois prudent d'accord. Je vois bien que je n'ai aucune chance de te convaincre de ne pas faire ça. Tu es une vraie tête de mule.

Enfin, elle abandonne. Je ne sais pas si mon plan va fonctionner. Je l'espère. Il ne me reste plus qu'à l'annoncer aux autres. Antoine m'accompagne jusqu'au parc. Il est là pour s'assurer du bon déroulement de l'échange. Nous patientons, assis sur un banc. Une demi-heure après l'heure prévue, toujours aucune trace d'elles. Je les sens finalement approcher grâce au lien. Je fais alors signe à Antoine de disparaître et il s'exécute. En me voyant, Sky libère Juliette qui se précipite sur moi.

- Pardon, pardon, pardon, pleure-t-elle.

- Chut, ce n'est rien, la rassurais-je. Antoine t'attend au prochain virage, lui chuchotais-je à l'oreille.

- Tu es obligé d'aller avec elle à cause de moi. Je ne t'apporte que des ennuis.

Je l'embrasse pour la faire taire et la pousse en direction du chemin sous l'oeil attentif de Sky.

-  Et bien, on dirait que tu la pardonnes bien vite, ricane cette dernière. Maintenant que tu es à moi, nous allons faire des folies. J'ai loué une suite à quelques mètres d'ici, je veux que tu me baises dans toutes les pièces de celle-ci.

Elle pose un flingue dans mon dos et me force à avancer à ses côtés. J'espère que Juliette n'aura pas entendu ça. Ça me dégoûte de devoir faire ça mais c'est le seul moyen de détourner son attention. Arrivés au pied de l'hôtel cinq étoiles, elle range son flingue et me tire en direction de la réception où elle récupère sa clé. Puis, profitant que nous sommes seuls dans l'ascenseur, elle me chauffe et se frotte sur moi, faisant remonter sa mini-robe. Je peux ainsi dire qu'elle n'a pas de culotte. Heureusement pour moi, les portes s'ouvrent avant qu'elle n'aille trop loin mais je sais que j'y aurais droit dans la suite. Et en effet, cela ne loupe pas,  à peine la porte franchie, elle m'enlève mon jean et se frotte de plus belle contre moi. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et je serre les dents de dégoût. Je pense à Juliette pour que Sky ne se doute de rien, et mon érection ne manque pas d'apparaître. Aussitôt elle pousse sur le canapé où je tombe allongé, elle s'installe à califourchon sur mes hanches avant de s'empaler sur mon sexe tendu. Toute à sa passion, le monde extérieur peut s'effondrer. Elle remue les hanches comme si sa vie en dépendait, et c'est le cas. Enfin, ses yeux se ferment, ses muscles se contractent, elle atteint l'orgasme. Rapidement, je lève les mains et lui enserre le cou, serrant de plus en plus fort pour l'asphyxier. Elle croit à une technique sado-maso et sourit, inconsciente du fait que j'essaye de la tuer. Peu à peu, son sourire se fane au fur et à mesure que son visage devient rouge, puis bleu. Elle arrête de bouger, je prends son pouls, il est très faible. Pas assez pour qu'elle soit morte cependant. J'en profite pour la saucissonner, et la bâillonner avant d'appeler les flics. Quand ils arrivent elle a reprit connaissance et se débat comme un beau diable.

Après avoir fait ma déposition, je suis libre. Enfin. Jean, qui était là lors de l'arrestation me raccompagne à la maison. Ils sont tous heureux de me revoir. Juliette et Jade sont les premières à sauter dessus. La première se répand en excuses tandis que la seconde est simplement heureuse que je sois revenu sain et sauf. A mon regard, elle comprend que j'ai du faire des choses qui ne me plaisent pas mais elle ne dira rien. J'amène tout le petit groupe à l'intérieur, heureux de les avoir retrouvés. Après un repas agité, nous regardons le match de foot installés dans les canapés. Juliette est à côté de moi et s'endort sur mon épaule. Killian m'aide à la prendre dans mes bras et je l'emmène dans sa chambre. Je n'ai pas envie de l'avoir dans la mienne ce soir, pas après ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je l'ai mise en danger alors que je lui avais promis de la protéger. Au lieu de redescendre, je gagne mon lit et m'endors rapidement.

Ceci est l'avant dernier chapitre. Rendez-vous la semaine prochaine pour le chapitre final.

Insoumis [terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant