19- un peu de tendresse

171 18 5
                                    

A la fin du repas, Juliette m'aide à débarrasser tandis que Killian et Maëlle montent Ninon pour la coucher et lui raconter une histoire de princesses, je crois qu'ils s'entraînent pour quand ce sera leur tour. Nous mettons la vaisselle dans le lave-vaisselle, je m'approche de Juliette et lui chuchote à l'oreille "Je t'attends dans mon lit" avant de monter. J'ôte mon t-shirt et reste en jogging pour me mettre au lit. J'allume la lampe de chevet et attrape le roman que je lis en ce moment : Les travaux d'Apollon de Rick Riordan. Une tuerie les romans de ce mec, je les dévore en une journée ou deux, bref j'étais plongé dans l'histoire et après quatre ou cinq chapitres je regarde l'heure; minuit, elle ne viendra plus sauf si elle refait un cauchemar. Je ferme le livre après y avoir glissé mon marque-page et le dépose sur la table de nuit avant d'éteindre la lampe et de me coucher. 

Ma tête a à peine toucher l'oreiller que j'entends la porte s'ouvrir, je ne dis rien et continue de faire semblant de dormir. Elle se referme doucement et des pas furtifs se dirigent vers mon lit, je sens les draps se soulever puis un poids sur le matelas.

- Tu dors? chuchote la personne.

Pour toute réponse, je roule vers elle et l'attire sur mon torse avant de fermer les yeux et savourer l'instant. Je m'endors doucement mais la sensation fugace de doigts effleurant mon torse me réveille. Les doigts dessinent le contour de mes muscles, et ma main resserre son étreinte autour de sa taille.

- Je t'ai réveillé? demande-t-elle.

- Tu t'attendais à quoi en faisant cela? Bien sûr que tu m'as réveillé Juliette. Mais là il est l'heure de dormir.

- Je n'ai pas eu mon bisou de bonne nuit, ronchonne t-elle.

Je souris dans l'obscurité et embrasse son front.

- Na, maintenant fais dodo, rigolais-je.

- Mais, c'est pas un vrai bisou ça, dit-elle en boudant.

Je ne peux retenir un rire et j'embrasse sa joue cette fois-ci.

- C'est mieux, princesse?

- Non, ce n'est toujours pas ça.

- Alors soit plus précise, dis-moi clairement où tu veux que je t'embrasse, me moquais-je.

Elle se redresse alors et vient s'asseoir sur moi, nos bassins sont en contact l'un avec l'autre ce qui n'est pas pour me déplaire mais ne m'aide pas vraiment à garder mon self-control . Elle se penche ensuite vers moi, et dépose ses lèvres sur les miennes pour un baiser passionné. Mes mains caressent ses cuisses et remontent jusqu'à ses fesses qu'elles serrent avant de redescendre jusqu'aux genoux, effectuant des aller-retours. Elle met fin au baiser et reprend sa place près de moi.

- Maintenant je peux dormir, dit-elle en souriant.

Et ben, si ça c'est un bisou de bonne nuit j'aimerai bien savoir ce qu'est un baiser pour elle. Maintenant je vais devoir me calmer avant de réussir à dormir, je pense à mon livre en caressant son dos tendrement, il a quand même de la chance ce Percy Jackson, il avait une bande d'amis fabuleux et une petite copine géniale et intelligente bon il passait juste son temps à affronter des monstres qui menaçaient de le tuer à chaque fois mais ma vie ressemble un peu à la sienne en ce moment. Finalement mon corps s'est suffisamment calmé pour me permettre de rejoindre Morphée au pays des songes.

Au petit matin, je me réveille seul. La place à côté de moi est froide, je jette un oeil au réveil qui m'indique qu'il est dix heures. Ceci explique cela. Je vais prendre ma douche et appelle ensuite l'école la plus proche afin d'y inscrire Ninon, elle contrôle très bien sa partie loup et il est bon pour elle qu'elle se sociabilise avec des enfants de son âge. La directrice me propose un rendez-vous à la rentrée suivi d'une visite de l'établissement. J'accepte et raccroche en lui souhaitant une bonne journée. Je pars ensuite à la recherche de ma nouvelle famille mais j'ai à peine fait cinq pas en direction de l'escalier que mon téléphone sonne.

Insoumis [terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant