16- Un repos bien mérité

176 18 0
                                    

L'homme était mort. Nous avons rejoins Luc qui nous attendait sur le pas de la porte en tenant Jade contre lui. Affaiblie et blessée, elle fut ramenée à la maison dans les bras de celui-ci. Pour ma part, Juliette m'aida à marcher doucement pendant que mes os se ressoudaient, pompant dans mon énergie et mes pouvoirs. Il allait me falloir beaucoup de repos et de nourriture pour m'en remettre. Heureusement, le danger était écarté. Enfin, pour l'instant.

Il va falloir que je demande à quelqu'un de s'occuper du corps et de nettoyer la maison avant de laisser Juliette y retourner pour de bon. Mais pour l'instant, je profite juste de sa présence près de moi, de sa chaleur à mon côté et de son odeur dans mon nez. À une allure d'escargot nous atteignons enfin la maison et, toujours à cette même allure, nous montons les escaliers. Grâce à mes indications,nous rejoignons ma chambre où elle m'aide à m'asseoir sur le lit et à enlever mon t shirt couvert de sang, puis mes chaussures et mes chaussettes avant de se rendre dans la salle de bains pour y faire couler un bain. Elle m'emmène dans la salle de bains et me laisse seul pour que je puisse enlever tout le sang qui recouvre mon corps. Je pense qu'elle même est parti prendre une douche. J'ôte mes derniers vêtements et me glisse dans l'eau chaude qui délasse mes muscles. Je plonge finalement la tête sous l'eau et laisse le silence m'envahir. C'est tellement agréable. Je remonte finalement dans une eau rougie par le sang et vérifie que j'ai bien refermé toutes les coupures, il en reste une ou deux au niveau des flancs et mes doigts me font toujours mal mais je n'ai plus la force de me guérir. Ma tête me fait horriblement mal, il est vrai que j'ai beaucoup forcé sur mes muscles mentaux ces derniers jours, avec toutes les blessures que j'ai subit, même un loup-garou n'a qu'une capacité de guérison limitée, si nous subissons de tri nombreux dégâts en très peu de temps notre corps va brûler beaucoup d'énergie pour tenter de nous soigner mais il n'arrivera pas à tout soigner. C'est pour cela que Killian a frôlé la mort, et reste en convalescence. Il doit refaire le plein d'énergie en se reposant et en mangeant beaucoup.

Je reviens au moment présent quand l'eau est froide. Je vide alors le bain et me rince rapidement avant de m'emmitoufler dans une serviette. Je prends un boxer sur l'étagère et rejoins mon lit en titubant avant de m'écrouler dessus, épuisé. Mes yeux se ferment tous seuls et je commence à m'endormir quand un délicieux fumet vient me chatouiller les narines. J'ouvre un oeil et aperçois une Juliette rougissante, un plateau dans les mains. Elle approche alors et le dépose près de moi.

Je m'assois difficilement et prend le bol de soupe avant de commencer à boire. Elle sait exactement ce dont j'ai besoin, la Luna parfaite.

- J'ai pensé que tu aurais faim, dit-elle.

- Merci, tu as bien fait. C'est délicieux.

- Mmh, ce n'est rien. La soupe a été préparée par Lucie et Ninon, le pain c'est Jean qui l'a déposé en allant chez moi pour débarrasser et le gâteau traînait dans le frigo. Puis-je vérifier tes blessures?

- C'est l'intention qui compte, affirmais-je. Je n'ai plus que des égratignures.

- J'aimerais tout de même vérifier, insiste-t-elle.

Je pose alors mon bol et lui tend les mains une a une. Elle les observe sous toutes leurs coutures mais il ne reste que des ecchymoses contre lesquelles elle ne peut rien. Puis, elle passe à mon torse et là c'est une autre paire de manches. Les coupures sont devenues superficielles sauf les deux que je n'ai pas su soigner et quand elle les remarque elle me crie dessus avant de courir chercher la trousse de secours dans la pièce d'à côté.

- Pourquoi ne t'es tu pas soigné?

- J'ai fait le maximum, chuchotais-je.

- Tu as tout brûler? Tu es donc inconscient à ce point?! Tu sais qu'en faisant ça tu deviens aussi faible qu'un enfant, tu es dans l'incapacité de te protéger ou de protéger ta meute pendant une semaine maintenant!

- Mais il le fallait, je t'ai promis de te protéger, dis-je tristement. Je serai un bien piètre âme-soeur et alpha si j'avais été incapable de protéger mon bêta et ma femelle.

Elle parut comprendre et se radoucit en pansant mes plaies.

- Je suis désolée, je n'avais pas compris cela mais tu risques la vie de tout le monde sur ce coup là.

- Je sais. Mais si tu me laissais finir mon repas et dormir je récupérerai plus rapidement. Et encore plus si j'ai ma famille près de moi.

- Je vais les appeler. Ninon a ton téléphone, elle jouait dessus et prenait des photos.

- Non, pas cette famille là. La mienne. C'est à dire ma meute.

- Ils sont déjà tous dans la maison. Que te faut-il de plus?

- Ninon et la plus belle femme sur Terre, soufflais-je. Toutes les deux dans mes bras pour la nuit.

Elle rougit et s'éloigne soudainement.

- Je t'envoie Ninon dès que tu as fini ton repas. Aurais-tu des vêtements à me prêter avant que je partes? Tes loups ne me laissent pas rentrer chez moi.

- Tu peux prendre un de mes t-shirts dans le placard près de la porte sinon Maëlle fait à peu près ta taille, elle pourra te prêter ce dont tu as besoin.

Elle se dirige alors vers le placard et en sort quelques t-shirts, sceptique. Elle emmène mon plateau et disparais dans le couloir. J'en profite pour me rallonger et m'endormir.

Le bruit de mon ventre qui gargouille me réveille et je constate que Ninon est là, je regarde alors le réveil et constate qu'il est quinze heures. Donc elle est venue me rejoindre pour la sieste. J'embrasse son petit front et me dégage doucement afin de m'habiller pour descendre manger quelque chose.

J'enfile une chemise et mon chandail préféré par dessus avec un pantalon de costume en soie, puis je descend. Ne voyant personne dans le salon ni dans la cuisine je commence à m'inquiéter, heureusement, des éclats de voix me parviennent du jardin. Je me prépare un sandwich dinde-fromage- carottes avant de les rejoindre pour manger au soleil. Quand j'arrive, tous les regards se tournent vers moi et les discussions s'arrêtent. Oh, oh on dirait que je ne suis pas le bienvenue, j'allai faire demi-tour quand Killian a pris la parole.

- Ce que tu as fait était très risqué, tu nous as tous exposés et tu n'as pas agit comme il se fallait. Pour cela nous sommes en mesure de te défier.

- Cependant, tu as agit comme cela pour protéger ta compagne et nous aurions tous fait la même chose à ta place, poursuit Jean.

- Elle même s'est sacrifiée pour vous sauver Jade et toi, ce qui était encore plus stupide, avoue Maëlle. Mais nous apprécions votre courage et votre loyauté tout comme celle de Jade qui n'a rien dit même sous la torture.

- C'est pourquoi, reprend Killian, nous avons décidés d'accepter Juliette comme Luna et de te garder comme Alpha.

- Vous avez raison, j'ai agit bêtement et sur un coup de tête mais je ne pouvais pas laisser Jade entre les mains de ce sadique, il fallait que je la sauve quitte à y laisser ma vie. Sans elle, nous ne serions pas là. Elle est le Coeur de cette meute tout comme Ninon en est la joie de vivre. Si j'avais pris le temps de réfléchir plutôt que d'agir avec mon Coeur je me serais rendu compte des failles de mon plan et j'aurais attendu que tout le monde soit là afin de nous donner de meilleures chances de réussite, avouais-je.

Juliette apparait les bras chargés de cookies, alors que nous sommes en plein câlin de groupe. Elle rit en nous voyant dans cette posture et cela me met du baume au coeur. Ninon nous rejoint également, elle a dû sentir l'odeur des biscuits qui sortent du four et cela l'air attirée. Elle prend un biscuit dans le plat et vient le manger sur mes genoux en dormant encore à moitié, elle est trop mignonne quand elle fait ça.

Nous parlons de tout et de rien jusqu'au coucher du soleil, le temps se rafraîchit alors et nous rentrons nous mettre au chaud et regarder le journal télévisé sur l'écran plat du salon. Comme personne n'a envie de faire à manger ce soir, c'est McDonald's et Killian est justement parti chercher nos commandes au drive ainsi nous pourrons manger nos hamburgers, frites et nuggets devant la télé avant de rejoindre nos lits pour un repos bien mérité.

Insoumis [terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant