— Oh comme c'est mignon! Tu veux aller lui chercher un verre! C'est pour la décoincer un peu j'imagine?Alice Baker est intervenu dans notre discussion. Je sens mon poils se hérisser. Qu'est-ce qu'elle fait là encore?
Puisque Zak et moi n'osons pas répliquer, Alice le fait à notre place. Elle dépose sa main sur l'épaule du footballeur.
— Je te le dis d'avance, il faudra une sacrée bonne dose pour rendre Lana moins ringarde. Ah et puis, surtout, saches que tu n'as aucune chance avec elle. Elle joue simplement avec toi Zakounet, tu n'as toujours pas appris ta leçon?Quand je vois l'expression sur le visage de Zak, mon coeur se brise. Bon sang ce que je déteste cette fille! Elle me fait un sourire malicieux. J'ai envie de la secouer. Elle était en train de tout gâcher putain!
Comme je m'y attendais, elle porte une courte robe noire qui moule son corps et des oreilles de chats sur sa tête. Jami Gonzalez se tient non loin derrière elle comme pour la seconder où je ne sais quoi.
Je survole la pièce des yeux et je remarque que les gens autour de nous ont arrêté leurs actions. Ils pensent probablement qu'une bagarre est sur le point d'éclater. Cependant, il n'y a aucune chance que cela n'arrive. Je ne peux pas répliquer. Même pas pour rassurer Zak. Ce que Alice a contre moi est beaucoup trop gros.
C'est Dmitri Davis qui me sauve en surgissant derrière sa copine.
— Hé ! Quoi de neuf ici ? Il lance d'une voix enjouée pour détendre l'atmosphère.Au fur et à mesure, les ados reprennent leurs conversation ce qui me soulage légèrement.
Dmitri fait une accolade à son pote Zak et Alice en profite pour me dévisager. À cet instant, j'ai envie de lui sauter à la gorge. Cependant, ses seins sont tellement remontés à son cou qu'ils pourraient réussir à l'asphyxier pour moi.
Quand il se défait de Zak, le copain d'Alice me salue poliment. Je lui sourie alors que la blonde me fusille du regard.
— Bon, on y va D? Elle lance en s'impatientant et rapidement, le couple repart vers la salle commune.
VOUS LISEZ
Keep learning - Dylan O'Brien [partie 2]
FanfictionPuis, ça m'a frappé, comme une bonne claque sur la gueule : je, Alana Smith, venais de tromper Dylan O'Brien, mon professeur de littérature... WILL IT BE TO HARD TO KEEP LEARNING ? *Parties 1 et 3 publiées sur mon profil !