Les boutiques

4.4K 237 15
                                    


Jeudi 19 octobre, 12h04

— La fête d'Halloween chez Tyler Lockwood a encore lieu cette année !
Lance Sarah Coll à table où elle partage une grosse salade avec Fallon White.

Tyler Lockwood est le fils du maire de la ville. C'est ironique, puisqu'il a aussi la réputation de recevoir dans son palace les fêtes les plus légendaires de l'école.

— Je crois que je vais porter une robe noire sexy.
S'exclame Alice ce qui lui vaux l'approbation de Jami Gonzalez.

Celle-ci lui déclare ensuite qu'elle aussi va porter quelque chose de très voyant et je roule des yeux. Selon moi, ça a plutôt l'aire vulgaire, mais, je ne me prononce pas sur le sujet et je termine mon sandwich à la place.

— Lana ? Tu m'avais juré que tu viendrais faire les boutiques avec moi demain soir. Ça tient toujours ?
La voix d'Alice s'adresse à moi pour la première fois depuis le début du diner.

Je lève les yeux vers elle.

— Tu as oublié j'imagine ?
Elle ajoute.

Effectivement, j'avais oublié. Je voyais déjà mon professeur de littérature demain soir. Faire les boutiques était la dernière chose sur ma liste.

— Je suis désolé...
Je commence à dire en baissant les yeux vers mon assiette.

Ma meilleure amie hoche la tête comme si elle n'était même pas surprise de ma réaction. Elle se racle ensuite la gorge avant de proposer à Jami de l'accompagner.

Cette dernière accepte, bien évidement.

Keep learning - Dylan O'Brien [partie 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant