Après tout ce gros drame, mon frère, Greg et moi sommes partis de la fête avec Zak...Samedi 28 octobre, 23h24
Zak gare sa jeep rouge devant ma maison et aussitôt les garçons s'empressent d'en sortir. Puis, quand il remarque que je ne l'imite pas, Ethan se retourne vers moi.
— Tu viens Lana ? Il me demande le sourcil arqué.
— Rentrez. J'arrive, d'accord ? Je me contente de lui répondre à travers ma vitre baissée.
Ethan hoche la tête, puis, il tourne les talons. Cependant, son ami Greg, lui, par contre, ne s'arrête pas là.
Il se penche à ma vitre pour me chuchoter:
— Je sais très bien ce que vous aller faire...Puis, il sort sa langue de sa bouche et l'agite un peu partout comme il me l'avait montré en début de soirée. Bon sang, il est tellement con! Avant que je l'attrape, il coure pour entrer dans la maison en rigolant.
— Je. Vais. Le. Tuer!
Je grogne en secouant la tête.Cela me vaut un ricanement de la part du conducteur. Je tourne les yeux vers lui. Il me semble détendu pour la première fois depuis plus d'une heure.
— Tu n'es plus fâché contre moi?
Zak hausse les épaules nonchalamment. Puis, il détourne son regard du mien la mâchoire contractée. Bon, il est toujours fâché...
Je soupire.
— Zak, arrête, s'il te plait. Tu sais bien que c'est faux!Je fais allusion à la remarque qu'Alice a fait à la fête. Comme quoi je jouais simplement avec lui et que Zak n'avait aucune chance de m'avoir.
Cependant, mes paroles ne semblent pas le convaincre.
— Non, Lana. Justement, je ne sais pas.
Il répond froidement.Puis, il me fixe. Le regard triste et plein de confusion. Zak tente de me déchiffrer, mais je suis trop dure à suivre.
Je devrais lui dire la vérité, là maintenant. Il mérite que je le fasse une bonne fois pour toute, que je lui dise que j'ai un petit ami et que pour cela que je ne peux pas être avec lui.
Aller! Vas-y, dis lui, ma conscience m'ordonne.
Cependant, quand j'ouvre la bouche, je la referme aussitôt.
Zak s'impatiente. Il soupire.
— Ton frère doit t'attendre. Tu ferais mieux d'y aller.
Il finit par dire froidement. Je plisse le front en le regardant.
— Zak...
Ma voix est suppliante.Mais, il secoue la tête, indifférent.
— Laisse tomber, Lana.Puis, il détourne son regard vers le pare-brise et enfonce les clés dans le moteur, comme pour me faire signe de dégager.
Putain. Je suis sur le point de le perde!
Malgré moi, même si c'est la chose la plus égoïste du monde, je ferais tout pour ne pas que cela arrive.
Ma conscience me bombarde de pensées et je les ignore toutes quand j'attrape le colet de Zak pour l'attirer vers moi et que je plaque ma bouche contre la sienne.
D'abord, il m'arrête dans mon action. Il se recule pour me regarder d'un air hésitant et confus.
Je mords ma lèvre, hoche la tête comme pour lui faire comprendre que c'est vraiment ce que je désire.
Il sourie, puis, il attrape ma joue avant de me rendre enfin mon baiser. Zak me serre contre lui en m'embrassant tendrement. Ses lèvres sont douces. Elle goutent sucré comme la première fois chez Diego.
Quand on se recule finalement pour de l'air, sa main est dans mes cheveux et la mienne sur son torse.
— Wow.
Il fait en reprenant son souffle.Ma tête tourne encore. Je glousse avant de lever les yeux vers lui. Nos visages sont toujours à deux pouces l'un de l'autre et ses magnifiques yeux verts me détaillent.
— Je t'aime, Alana.
Zak m'avoue soudainement.À cet instant, je reviens à la réalité.
Mon estomac se noue.
Bon sang! Mais qu'est-ce que j'ai fais?
VOUS LISEZ
Keep learning - Dylan O'Brien [partie 2]
FanficPuis, ça m'a frappé, comme une bonne claque sur la gueule : je, Alana Smith, venais de tromper Dylan O'Brien, mon professeur de littérature... WILL IT BE TO HARD TO KEEP LEARNING ? *Parties 1 et 3 publiées sur mon profil !