Chapitre V

305 35 9
                                    

Je dois lui dire, c'est tellement important à mes yeux ..

- Je dois te dire quelque chose V..
- Moi aussi..

Je ne sais pas trop pourquoi, il y a comme un sentiment de peur dans ses yeux.

- J'suis trop heureux devine pourquoi?

- Je .. je sais pas ?

- J'AI RENCONTRÉ QUELQU'UN !
Elle est belle, intelligente bref elle a tout !

- Ah.. ah bon..?

- Bah oui. T'es pas content pour moi ?

- Si.

- Tu dois me dire quoi toi ?

- Rien t'inquiète viens on y va.

PDV DE TAEHYUNG :
Je n'arrive pas à y croire, j'arrive pas a réalisé le coup de massue que je viens de me prendre. Mes sentiments naissants.. J'allais lui avouer.. J'y crois pas. C'est qui cette fille ? Elle a quoi?
Non c'est impossible. En plus, je deviens jaloux. Plus rien ne va..

Nous sommes dehors, il pleut. J'ai mon sweat à capuche, je suis sur le point de pleurer .. Je ne sais pas ce qui m'arrive .. Les autres s'amusent comme des fous, prennent des photos, achètent des trucs inutiles, mange de la nourriture typiquement parisienne, regardent les monuments ..
Puis il y a moi, assis sur un banc, les mains dans les poches, la tête baissée.

- Hé V !

Je relève la tête, c'est Jin.

- Viens t'amuser avec nous là ! Regarde ce que j'ai trouver !

Il me montre une sorte de crêpe, au chocolat.. Ce gosse tout le temps en train de manger. Remarque, que moi aussi j'ai faim.. J'ai rien manger depuis les toasts de ce matin..

- Ouais j'arrive ..

Je remarque Hoseok, accroché à son téléphone. Je suis sûr, il parle à cette fille là. Ma pression monte, Jin me prends pas la main..

- Hé, j'ai remarquer que t'es pas depuis avant là, c'est à cause de lui?

- Oui.

- Dit moi.

- Nan, j'ai pas envie que tu te foutes de ma gueule, j'ai déjà eu assez honte comme ça..

- Écoute j'suis pas là pour te descendre, alors viens on va manger un truc avec les autres !

- T'as tout le temps la dalle toi de toute façon.

- Ouais je sais ! Aller viens ..

Il me prends par la main toujours, et m'emmène d'un pas décidé au café du coin, il doit en avoir des centaines par quartier ! C'est vrai que c'est tellement beau ..
Nous arrivons donc au café, il y a beaucoup de monde, c'est assez chaleureux. Un peu plus loin, Jimin, Suga, Hoseok, Jungkook et Namjoon ont déjà commander et son assis à une table à part. Jin me propose à manger, j'accepte bien évidemment. Nous nous asseyons donc.

- Alors, explique.

- Mais j'ai pas envie ..

- T'es mon ami tu sais bien. Je rigolais la dernière fois, j'me moque si tu aimes une fille ou un garçon.

- Ok, avant, j'ai failli lui avouer mon début de sentiments, et lui m'as raconter qu'il avais rencontré quelqu'un.

- Ah.. Je crois savoir qui c'est en plus ..

- C'est qui..?

- Une fille qui est de passage à hôtel, je sais pas comment elle s'appelle, elle est plutôt mignonne alors..

- Ouais d'accord ..

Je ne veux pas en savoir plus, je me mets donc à manger, et à regarder dehors. Les autres, sont à une table juste derrière. Je ne peux pas me retourner cela me perturbe.. Je veux le regarder.. Je m'efforce donc à regarder la fenêtre qui donne sur les passants et la pluie battante.

Plus tard, nous sommes sur le chemin du retour. Toujours sous la pluie, je suis emmitouflé dans mon écharpe, et je m'efforce à cacher mes larmes. Oui, je pleure pour un garçon, oui je suis bel et bien amoureux de ce garçon, qui lui, est sans doute amoureux d'une fille.
Quoi de plus affreux ..?

Les autres, ne m'ont pas trop parler aujourd'hui. Ils ont du remarquer à quel point j'étais mal. Surtout Jin, qui a dû comprendre à quel point il m'a blesser sans le vouloir .. Me parler de cette fille, rien qu'en y pensant j'ai envie de l'étriper

De retour à l'hôtel, je monte immédiatement dans la chambre, je remarque personne ne m'as suivi.
Puis j'éclate en sanglot.

- V..?

P*tain. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?

Attirance Involontaire { en pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant