Chapitre XVII

177 18 2
                                    

ELLIPSE DE SIX HEURES.

PDV D'HOSEOK :
J'ai passé la nuit à pleurer dans mon coin. Taehyung m'as fais un simple baiser puis, est allé se coucher. C'est bien la première fois que je dit ça mais, j'ai mal au c*l bordel.
Je suis outré de la fin de notre rapport. Je dois avouer que je ne comprends rien, mais vraiment rien de ce qu'il mets arrivé. J'ai l'impression d'avoir été sa " chose " cette nuit, et c'est très déplaisant.

Il est très tôt actuellement. Le soleil est à peine lever et les oiseaux viennent de commencer leur chant matinal. Je n'arrive plus a bouger depuis hier. La douleur s'est calmée mais je suis déchiré intérieurement, dans les deux sens du terme.. Au cour de la nuit, les garçons sont rentrés en faisant un boucan pas possible, comme si on était seul dans cet hôtel.. Bon, je dois avouer que moi aussi, je n'ai pas été discret..
Jin n'ai même pas déshabillé, et ne dors même pas du bon sens..
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si j'arrive à me lever.. J'ai envie de m'isoler un peu mais également de parler avec V de hier. J'ai besoin de parler et d'extérioriser mon mal être.

- Tae..?

En chuchotant le plus discrètement possible, j'essaye de le réveiller. Mais c'est une tâche très très difficile. Il est encore en caleçon, c'est agréable à regarder, je ne suis pas déçu du corps de mon " copain ".

- Réveille toi ..!

Je le secoue un peu, un de ses yeux s'ouvre.

- Bonjour toi..

- J'ai mal tu sais.

- J'men doute ..!

J'ai cette envie de l'enlacer et de pleurer dans ses bras.

Mais en me souvenant du jour qu'on est, je repense au concert qui approche. Et je ne me vois pas danser dans cet état.

- Tu viens on va manger quelque chose, et laisser un peu Jin tranquille ?

- J'crois pas que j'arrive à me lever..

Ce con se mets à rigoler, fort.

- Arrête c'est de ta faute. Assumes !

- Attends.

Il attrape mon bras, le passe au dessus de son épaule et me porte telle une princesse puis dépose un bisous sur mon front.

- Madame est servie.

- La ferme.

Il me dépose délicatement sur une chaise dans la cuisine. Il me sert un verre de jus de fruits et me sert également des toasts qu'il a tartinés.

- Pourquoi hier, t'as été si violent, tu savais que c'était ma première fois, que j'étais stressé.. Tu l'as fait exprès..?

Il ne me regarde pas, et continue de tartiner son pain.

- Moui si on veut.

- Mais je.. Je croyais que tu.. Enfin, c'est pas comme ça que j'aurais imaginé notre premier rapport quoi !

- Oui, moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça. C'est juste qu'à ce moment précis, j'ai repenser au mal que tu m'as fait.

- Naaan ! T'es encore sur ça ?

- Maintenant non, j'me suis "vengé" en quelques sortes.

Je suis un peu confus sur le coup, mais honnêtement, je n'arrive pas à lui en vouloir.

- Tu sais, j'ai beaucoup aimé.

- Moi aussi mais ça m'as fait mal, vraiment. Et c'est pas drôle arrête de rire !

- Désolé haha..! Viens, on va se préparer et réveiller les autres pour aller s'entraîner.

- Tu te fous de ma gueule là ?

- Ouais ! Aller viens !

J'ai beau lui expliquer, mais il ne comprends toujours pas que je ne peux plus bouger les jambes pour l'instant. Je sais pas comment je vais faire, et quelles excuses je vais trouver au près des gars.. En attendant nous nous habillons avant d'aller réveiller Jin et les autres.


A présent, nous sommes tous dans la salle d'entraînement. Les autres, on eu le temps de décuver de leur soirée sûrement trépidante, mais pas autant que celle de Tae et moi.. Ils s'échauffent dansent ou s'amusent tous comme d'habitude, mais moi, j'ai l'air d'un vulgaire pantin désarticulé. Et je le vois, loucher sur moi, et contenir au maximum son fou rire. Je suis très concentré sur la musique, j'essaye malgré tout de paraître normal mais je vois bien que quelque chose ne va pas, puisque tout le monde me fixe.

Suga : - T'as perdu l'usage de tes jambes ? De tes BELLES jambes ?

Il se tourne vers Tae, et eux se tapent une barre devant moi. J'ai bien compris à force qu'ils sont aussi un peu au courant de notre relation. J'en suis certain, connaissant V..

- La ferme, j'me suis fait mal hier.

Tous les regards se tournent vers Tae comme par hasard.

- J'ai dit je ME suis fait mal, foutez moi la paix !

Jimin : - C'est bon on rigole roh ! Viens danser maintenant !

Il me saisi le bras avec ses petites mains, et m'enlace. Je sais bien qu'ils rigolent tous, mais c'est pas drôle de rire de ça, j'ai eu mal aux fesses moi ! J'aimerais bien les voir à ma place parce que, je dois avouer que V n'as pas un petit engin , et de plus il n'a vraiment pas fait dans la dentelle.. Deux heures sont désormais passées où j'ai tant bien que mal lutté en dansant. Nous connaissons à présent nos chorégraphies sur le bout des doigts.
Cette après midi nous sommes censés aller en ville visiter un peu, se reposer et vaquer à d'autres occupations.

J'ai peur de la réaction des membres le jour où ils vont apprendre que je suis en couple avec V. Je pense qu'ils s'en doute qu'il y a quelque chose entre nous mais juste un simple jeu de séduction, pas une relation entre guillemets semi-sérieuse..

L'amour me fait peur, mais cette relation encore plus. Je ne sais pas où elle va nous mener, ce qu'il se passera ensuite. Trop de questions me passent par la tête. Trop de choses me préoccupent, mais pour l'instant je ne dois penser qu'au concert..

Attirance Involontaire { en pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant