Il m'as enfin laisser m'habiller tranquillement, j'étais au bord du malaise avec ses conneries. Mais j'ai bien aimé quand même.. Jin est debout, je ne sais depuis quand et je veux même pas lui demander..! Nous sommes tous habillés, en jogging pour aller s'entraîner dans une salle prédisposée pour nous, je suis un peu gêné de parler aux autres comme ça après cette matinée. Il est 10h, nous sommes à la cafétéria et nous sommes assis à une table ronde et nous discutons.
- Vous étiez où hier soir ..?
- Suga : En boîte !
- Pourquoi vous nous avez pas prévenus ?
Jin : - Parce que toi et Tae vous étiez de sortie nan ?
Je vois Jimin me faire un clin d'œil, je hausse un sourcil de manière interrogative et je le vois rire avec Jin.
- Tae ? Pourquoi ils rigolent ..?
Jin : - Laisse tomber..
Toujours, je vois Tae et Jin se faire des clins d'œil, ça m'épuise. Je sirote donc mon café, concentré sur la télé murale. Tout est peut être aller vraiment trop vite.
PDV DE TAEHYUNG :
Merde, démasqué. J'suis sûr il à tout compris.. Je veux pas le perdre.. Pas maintenant.. L'entraînement va être mouvementé je pense.. Nous devons y aller bientôt, Suga, Namjoon Jugkook, Jimin sont partis là bas à l'instant, Il ne reste donc que moi Jin et Hobi. Je prends Jin à part sous l'œil surpris d'Hoseok.
- Pourquoi vous avez rigoler..? T'es con.. J'suis sûr il a tout compris maintenant ..
- Compris quoi..?
- Bah que notre relati.. Euh.
- RELATION ?!
- Non non non non !
- Si ! Trop content pour toi !!!
Oups. Bon ben .. C'est dit maintenant, mais j'avais dit a Hopi que ça serait secret.. et je sais pas si Jin va tenir sa langue.. bref, nous allons donc à la salle prévue pour l'entraînement.. J'suis assez excité de danser à côté de lui quand même.
Nous y sommes, tous sont là et s'échauffent. Moi je suis assis sur un matelas de sport et admire ou plutôt mate, complètement Hopi. Il ne m'as pas encore remarqué, faut croire que je suis discret. Je suis pas trop dans mon assiette, j'ai l'impression que lui non plus n'est pas bien.. Pourquoi donc..?
Je suis le seul assis, tous dansent déjà ou rigolent ensemble. J'essaye vite fait de me lever et de danser, j'essaye également de me rapprocher de lui.- Ça va ..?
Je m'approche discrètement, en mettant ma main dans son dos.
- Tu fais quoi là ?
- Bah rien je..?
- Arrête s'il te plaît. Bouge ta main là.
Mon coeur s'est resserré. Il viens de me refouler clairement. Je m'éloigne de lui, non triste, mais en colère. Je le regarde méchamment avant de m'approcher de Jin, lui à fond dans la danse.
- Jin..
- Sale con tu m'as fais peur.
- Il viens de me refouler ..
- Comment ça..?
Je vois Jimin arriver accompagné de Suga.
Jimin : - Il se passe quoi ?
Suga : - De quoiiiiii?
Je retiens mes larmes, je suis excédé.
- Rien s'il vous plaît.
Ils me prennent tous par le bras et m'emmènent dans un coin de la salle sous le regard des autres, mais surtout sous le regard d'Hopi.
Jimin : - Suga surtout tais toi.
Jin : - Oui Suga c'est important. Notre petit Tae est amoureux.
Suga : - Ohhhhhhh !
- Non s'il vous plaît ne dites rien aux autres.
Suga : - Mais t'es amoureux de qui p*tain ?
Je fais un mouvement avec ma tête vers Hopi.
Suga écarquille ses petits yeux et se mets à sourire avant de me prendre dans ses bras.Suga : - Comment c'est trop mignoooooooooon !!!
- Mais ferme laaa !
Ils me sautent tous dans les bras à ce moment, ils me redonnent le moral.. Nous rigolons tous ensemble, puis Hoseok se dirige vers nous, le visage fermé.
- Venez danser vous croyez qu'on à le temps de rigoler ?
Les autres se lèvent, et je reste assis à le fixer.
- Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
- Quoi encore ?
- J'ai juste voulu mettre ma main sur ton dos tu m'as repousser.
Il ne réponds pas et s'éloigne.
Je suis plus que vexé. Je n'ai plus envie de parler à personne, je m'éclipse donc pour rejoindre ma chambre. Personne n'as remarquer que je partait. Je ne comprends plus rien du tout, tout se passait bien se matin encore. Pourquoi tout change comme ça.. Je l'aime tellement pourtant.. Je prends mon portable avant de lui écrire un sms.De : Moi
À : Hoseok.
- Ne me parle plus, oublie moi. Comment tu peux être aussi méchant avec moi et distant après ce qu'on à fait..? Tu me prends pour un con.. Comment tu peux faire ça?Je rentre dans la chambre avant de m'écrouler sur le lit. Je préfère dormir et oublier ce moment.
J'ouvre mes yeux, je viens de recevoir un message, de lui. Dehors il fait presque nuit, je saisi mon téléphone et lit.
" Attends que j'arrive. Seul. "
Il me veux quoi à la fin .. ? Mes larmes ne cessent de couler sur mes joues. Je suis gelé, je tremble.. je suis amoureux bordel..
La porte s'ouvre quelques instants plus tard. Hoseok rentre en trombe, et ferme la porte à clés derrière lui.
- Mais.. Qu'est ce qui te prends à la fin ?!
- De un, comment tu peux imaginer exhiber notre " relation " devant les autres ? Pourquoi t'as mis ta main comme ça aussi ? Tout le monde nous regardais.
- N'importe quoi.. J'aurais pu faire ce geste de façon amicale..
- Écoute, tu veux que je t'oublie ? De toute façon je ne t'aime pas Tae, je n'ai que de vulgaires sentiments à ton égard. Maintenant ne m'approche plus.
Je n'ose rien dire. Je suis bouche bée face à ses révélations. Il part donc de la chambre et me laisse seul. Je suis toujours assis sur le lit, je suis complètement tétanisé, j'ai mal, j'ai peur. Sans lui il y a comme un vide en moi, il viens de me lâcher à l'instant, comme si je n'avais jamais été important à ses yeux.
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
FanficPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...