Je sais à quel point, quand Tae aime quelqu'un, il est en est fou. Et je sais que c'est dangereux. Je ressens aussi des sentiments pour lui, pour ne pas dire que je l'aime.. C'est vraiment bizarre de se dire qu'on aime un homme, quand on en est un. C'est tout nouveau pour moi, et malheureusement Tae à le dessus sur moi quand il s'agit de sexe. Enfin, de sexe non... Mais plutôt d'échanges passionnés voire torrides.. Je me laisse faire, et, cette nuit, je la sens pas, je sens que je vais y passer, que je vais être son jouet toute la nuit.. J'ai peur qu'il ne soit pas doux, qu'il ne soit pas tendre, ça me noue l'estomac..
Toutes ces questions me traversent l'esprit. Mon visage est crispé, et je fixe le sol, en étant assis sur le lit en dégustant un cookie. Au bout d'un moment, j'entends l'eau couler, mais le problème, c'est que j'ai une envie pressante depuis qu'on est dehors et je ne me suis pas soulagé..
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Mes jambes tremblent comme si je savais que derrière cette porte, l'enfer s'y trouvait. Je toque, il m'ouvre.- Tu.. vas prendre une douche..?
- Euh ouais je pense pourquoi tu veux me rejoindre ?
- Oui.. enfin non non !
- Ah bah viens alors !
Mais quel con...
- Je dois juste aller au toilettes.. Tu peux sortir deux minutes ?
- T'es pudique ?
- Je sais pas trop, tu me fais peur tu sais..
Il rigole, et sors pour me laisser me soulager. Automatiquement, je regarde la douche, et pense à ce qu'on a déjà pu faire dedans.. Je pense beaucoup trop, jusqu'à ne pas remarquer que je prends une éternité..
- Bon t'as fini ?
Il ouvre la porte, me fixe de haut en bas et se mets à rigoler.
- Arrête de penser à moi, regarde ce que ça te fait.
J'avais même pas remarquer qu'une bosse s'était dessinée en bas. Je me mets dans des ces situations.. Il s'approche de moi, me plaque contre le mur, le choc me fait pousser un cri..
- J'aime quand tu gémis.
- Ta gueule, tu m'as fait mal
- T'es sûr de toi ?
J'aurais pas dû dire ça mais vraiment pas, tout d'un coup mes pensées reviennent en un instant. Je repense à toutes les choses qu'on a faire et je me rends compte que dès fois il me faisait des choses que je n'aurais jamais imaginé.
Honnêtement, il m'excite. Je me prends vite au jeu, je vais même jusqu'à le rapprocher de moi, pour l'embrasser.
L'eau chaude, se fait ressentir dans la pièce qui est assez étroite, les miroirs sont remplis de buée, la paroi de douche également.- Viens voir..
Il me prends la main et me tire vers la douche.. et je suis encore habillé.
- Nan arrête !
Quand il veux quelque chose il l'a. J'ai beau me débattre, il me saisi, et m'emmène dans la douche. L'eau est brûlante, et je suis déjà bouillant.. Je suis tout rouge je le sens, j'ai chaud de partout, mon entrejambe me fait mal. Je vois ses yeux brillant d'excitation, sa bouche qui n'attends que de me dévorer sur place. Cette scène je l'ai déjà vécue, je sais comment ça va se passer.
Lui est en caleçon.. j'avais l'habitude de le voir comme ça mais c'est toujours aussi agréable à voir..- J'aime bien ton teeshirt qui laisse apparaître t'es abdos comme ça..
- Je sais, moi j'aime bien ça là..
J'inverse les rôles, je le saisi et l'échange de place, c'est lui qui est sous l'eau. Je saisi son membre déjà dur. Le bruit de l'eau cache ses gémissements.. Ou plutôt nos gémissements.
J'enlève mon pantalon, j'enlève mes chaussettes, il me reste que ce teeshirt et mon caleçon. Lui baisse ce dernier pour me faire la même chose.. Je sens mes jambes lâcher au fur et à mesure de ses mouvements. Il remarque très vite que je tremble.- Tu vas faire un malaise à force ?
- Je pense ouais..
- J'vais pouvoir te violer dans ton sommeil ?
- Pourquoi attendre mon sommeil ?
Il reste choqué de mes propos ça me fais rire, je me baisse, baisse son caleçon ce qui laisse apparaître son membre, une faible lumière nous éclaire.. Ma plus grande peur serais que Jin rentre là, maintenant.
Mais je suis trop occupé à l'embrasser sur les cuisses et les zones environnantes. Je prends plaisir à faire ça. Je commence à saisir son membre, et à le glisser dans ma bouche. Je plante les ongles de ma main droite dans sa cuisse, puis dans sa fesse, je le griffe de partout, mais il a l'air d'aimer ça..
Ça me donne tellement envie d'aller plus loin..
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
Hayran KurguPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...