PDV DE TAEHYUNG :
Il m'as fait bien rire, à cause de moi il n'as même pas pu danser. Je l'aime tellement cet homme. C'est plus que mon jouet désormais, j'ai de véritables pulsions à chaque fois que ma peau est proche de la sienne et que nos regards se croisent. Malgré tout, je repense à l'époque où Hobi n'était qu'un ado innocent et sans problème. C'était mon meilleur ami et rien d'autre, il m'a soutenu quand ma première petite copine m'a largué, on a fait nos premières conneries ensemble, et je me rappelle que c'est moi qui l'ai entraîné dans toutes ces histoires, c'est également moi qui lui ai proposé de rejoindre les BTS.. Et quand je pense qu'aujourd'hui j'ai versé des larmes plus que sincère à son égard, qu'aujourd'hui c'est lui qui fait chavirer mon coeur et qui m'excite par simple contact de ses lèvres sur les miennes..C'est le regard vide, seul sur un banc, que je repense à ces moments.. nos moments. Je n'oublierais jamais ces instants d'amitié où l'on aurais jamais imaginer un seul instant se donner du plaisir dans un lit.
Cependant, je me demande toujours si lui, c'est de l'amour qu'il ressens. Ça pourrait être de la passion, de l'envie, de la haine, de la soumission.. Bon, oui, je le domine mais peut être qu'il a peur de moi..? Il aime peut être cette idée de domination; ou pas ? Je devrai lui demander.. N'empêche qu'en pensant à ce mot, des frissons me parcourent le corps entier.
Je saisis mon portable et décide de lui demander un rends des vous pour en avoir le cœur net.De : Moi
À : Hoseok.
- Rejoins moi près du café s'il te plaît, je t'aime.J'ai cette impression de premier rencard désagréablement appréciable.
À peine le message envoyé que je commence à stresser et a scruter mon téléphone pour voir si une réponse me parvient. Je ne sais pas trop comment je vais faire pour parler discrètement à Hope alors que les autres sont juste à côté. Nous sommes toujours au même endroit : une belle place où de nombreux cafés, parcs et boutiques s'y trouvent.
Jungkook vint à s'assoir à côté de moi- Oui ?
- Ça va pas ?
- Si si pourquoi tu demandes ?
- Je sais pas t'as l'air tout triste, tu attends quelqu'un ?
- Euh ou..
Mon téléphone sonne, et affiche un message où je n'arrive qu'à lire " je t'aime aussi ".
Je vois les yeux de Kook s'écarquillés avant de lâcher un somptueux sourire très gênant.
À peine j'ai eu le temps de sauter sur lui pour mettre ma main sur sa bouche qu'Hobi se pointe devant le café avant de me dévisager.- Tu fermes ta gueule compris ?
- MHH !
Je retire donc ma main et me lève du banc extrêmement gêné de la situation et me dirige vers mon Hobi.
- Déso-solé il a vu le message où ta dit je t'aime..
- Mouais.
- Me dit pas que t'es jaloux toi ?
- Pas du tout.
Il vient de me voir à moitié sur notre ami la main sur sa bouche, cela peut porter à confusion je peux concevoir.
J'hésite à le ramener dans un endroit isolé, il va encore s'attendre à autre chose que de simplement parler avec moi ..Nous marchons main dans la main après s'être éclipsé de la population.
- Tu m'aimes..?
- Bah ouais. C'est quoi cette question ?
- Je sais pas, tu trouves pas t'es un peu " soumis " par rapport à moi ?
- Ça je l'avais remarqué tu sais ?
- Et ça te dérange pas plus que ça ?
- Ne t'inquiète pas qu'on va inverser les rôles.
Il me saisit le bras, m'entraîne dans une ruelle, m'attrape les épaules et me plaque contre un mur. Je lâche un gémissement de douleur. Je le vois me fusiller du regard. Il m'attrape par le col et m'empêche de me débattre.
- Tu dis me dominer ?!
- ...
- Je suis triste d'apprendre que tu me connais mal.
Il saisit mon cou avec sa main droite et exerce une pression de plus en plus forte. Il me regarde en souriant, je ne sais pas si c'est un jeu ou une réelle mauvaise attention.
Je fais de même et plante mes ongles dans le sien; je vois son regard se noircir de plus en plus, je me mets à le pousser contre le mur d'en face en poussant un cri.- TU JOUES À QUOI PUTAIN ?!
- Chuut, tu peux pas te laisser faire pour une fois ?
Il mets son doigt doucement sur mes lèvres et je le regarde plein d'incompréhension.
Son regard passe d'assassin à violeur en une demi seconde. Il me replace contre le mur avant d'embrasser mon cou d'y laisser un suçon. Il tient mes mains fermement.
Je n'avais pas envie d'être dans cette situation même si ici nous sommes à l'abri des passants, rien ne l'empêche de faire ce qu'il veut.- Laisse moi s'il te plaît tu me fais peur !
- Ça te dit pas d'être mon objet là maintenant tout de suite ? De toute façon t'as plus le choix.
J'avais donc raison il apprécie ce sentiment de domination, mais seulement quand c'est à son avantage.
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
FanfictionPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...